Ice-T Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut ! Voilà je vais mettre un puce la semaine prochaine, et j'aimerais bien savoir quelle DD prendre, enfin quelle marque sûr et connue ? Merci.
Ice-T Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 Sympas, j'aimerais bien une réponse.
kermit57 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 dis ' t' es pas exigeant ca fait 5 min que t' as posté, tu crois que l' on est a tes ordres, je crois qu' on a d' autres choses a faire qu' aider les gars qui croient que tous leurs sont du Allez a+
Jlz Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Lo, ...je ne voudrais pas paraître jeter de l'huile sur le feu (manifestement ça brule ) mais en cinq minutes t'aurais pu trouver 15 sujets comme le tiens.... t'aurais meme pu te dispnser de poster a vrai dire.... Ciao
kermit57 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 bon d' accord, mais fait attention la prochaine fois, on se decarcasse pour aider tout le monde et y' en a qui trouvent le moyen de nous prendre pour des chiens. Moi j' ai un maxtor et j' en suis très satisfait Hdd maxtor 2Mo 7200 rpm, 120Go
Ice-T Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 ok, dsl les gars je jetterais un coup d'oeil sur les maxtor merci ++ ^_^
Jlz Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Wala tres bon choix _ peu cher, lockable avec certitudes, fiable meme si plus bruyant que la moyenne _ SAV tres bon chez Maxtor !! ++
Ice-T Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 lol c'est vrai quil sont pas cher et puissant pour leur prix....
kermit57 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Wala tres bon choix _ peu cher, lockable avec certitudes, fiable meme si plus bruyant que la moyenne _ SAV tres bon chez Maxtor !! C' est ce que je pose a tout ceux qui me demande une install, et jamais un retour de console a cause du HDD. Pour le bruit c' est bien vrai mais au moins tu sais si ta xbox a planter, pas besoin de led pour l' activité du HDD, une oreille suffit
Ice-T Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 Trop cool ! je vais l'avoir la semaine pochaine aussi j'pense je suis trop préssé ! merci pour ton conseille c'est vrai il sont pas trp cher, mais pour le bruit j'espepere que sa va aller mais du moment quil est puissant et quil est de qulité impecable. voilà bon @++
Messages recommandés