marshal Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 voila pourrai je avoir un lien pour une soluce complete ( hors micromania) car suis bloqué au debut au monstre corbeau ( lolol ) je l eclate, y monte d un etage je monte je l eclate y remonte d un etage et la je comprend po comment on monte je vais sur la plte forme d'a coté en courant sur le mur et la je comprend plus pitié help
sheridan Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi je l'ai trouvé sur simple comme jeux. J'ai bien aimé, mais un p'tit peu déçu quand même
marshal Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 dart merci bcp genial en anglais mais trés simple quand a la simplicité un ptit blocage mais te dirai ptetre ca plus tardsuis au debut encore merci et a+
MadMatt Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 oui pas mal le jeux.... A PART le mega bug du sandswitch.... le truc qui t envoie a 80% du jeux alors que tu n etais qu a 15%.... relou surtout il faut recommencer le jeux
Messages recommandés