tsc.mist Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 salut tt le monde je ne pige pas g une xbox 1.1 avec une puce duox2 la consol a tres bien marcher mais aujourd'hui impossible de l'allume avec et sans puce elle cliniote rouge au demarage help merci
kermit57 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 salut, tu dois avoir une soudure qui as laché
tsc.mist Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 hein mais elle devrais boot sur le dash d'origine mais la g rien meme pas l'ecran de defaut xbox quand j'allume sans la puce
kermit57 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 hein mais elle devrais boot sur le dash d'origine mais la g rien meme pas l'ecran de defaut xbox quand j'allume sans la puce Désolé j' avais pas vu que ca le faisait aussi sans la puce, ca ressemble a une histoire d' eeprom effacé ou corrompu
tsc.mist Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 mais je peux fair comment alors pour le reparer?, merci
ADVanCe Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 J'ai eu la meme chose, et c pas grave tu peu la reparer, c effectivement une perte de l'eeprom ou de la video, ché pu, mais j'ai trouvé sur le forum, mais je sai pplus ou ! Cherche, ton probleme peut etre resolu !
Messages recommandés