vegeta57 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 voila ! jai mis une nouvelle coques transparente ke jai acheter sur ominfo , elle est bien monté et tout ! mais les manettes ne marche pa kan je la branche c komme si javai pa de manettes ! peut etre kil y a une ou plusieur cosses debranché pouvai vous maider merci !
sheridan Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 voila ! jai mis une nouvelle coques transparente ke jai acheter sur ominfo , elle est bien monté et tout ! mais les manettes ne marche pa kan je la branche c komme si javai pa de manettes ! peut etre kil y a une ou plusieur cosses debranché pouvai vous maider merci ! Salut à toi aussi , est ce que tu pourrais faire un effort de rédaction dans tes posts. Le mode SMS n'est pas admis ici, nous ne sommes pas sur ton portable. Merci de ta compréhension....
nick_ Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 mis a part que tu as peut-etre mal branché un truc je ne voie pas en quoi nous pouvons t'aider désolé
Messages recommandés