kashtoi Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) bonsoir je voudrai savoir la taille de mes jeu ki se trouve sur mon hdd xbox sans pour autan a avoir besoin de les transferer sur mon pc car je voi bien les jeu par ftp mais je ne c pas comment connaitre leur taille voila merci Modifié le 26 janvier 2005 par kashtoi
Jlz Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Lo, tiens c'est vrai ça on peut avoir la taille des fichiers mais pas celle des dossiers _ il y a p-e etre une commande dans les client ftp PC ou... t'as essayé xcommander ? ++
kermit57 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 salut Avec boxplorer, y' a une option qui se nomme " calculed used space"
kashtoi Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) c koi ca boxplorer ou xcommander ? il est en dl sur le site?? et pensez vous ke se soi possible avec c soft? merci Modifié le 26 janvier 2005 par kashtoi
kermit57 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) je viens de me faire devancer par jlz ah ah mais il connait pas la réponses, je crois bien que c' est la premiere fois que je vois ca! A notez dans les annales c koi ca C 'est koi ca koi? commander ou boxplorer Boxplorer est un explorateur de fichier pour commander je sais pas Modifié le 26 janvier 2005 par kermit57
kermit57 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 il est en dl sur le site??et pensez vous ke se soi possible avec c soft? oui et oui, c' est exclusivement pour ca que je l' utilise
kashtoi Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) avec les 2 soft je voi bien le C: et le E: mais je ne voi pas le F: et c la ou se trouve mes jeux de l'aide svp et meme avec c 2 soft je ne voi ke la taille des fichier et non des dossier c possible ou pas alors?? ce seré cool car j'en ai marre de les transférer vers mon pc pour savoir kel taille ils font! si kelkin a deja reussi kil me le fasse savoir merci Modifié le 26 janvier 2005 par kashtoi
kashtoi Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 c bon g trouvé merci Jlz c bien a parir de mon client ftp ke g trouvé pour ceux ki ont "flashfxp" il suffit d'aller sur le dossier ensuite d'aller ds "tools" puis de faire "calculate ftp space used..." voila encore merci
Jlz Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Re, boxplorer le fait aussi en effet (je l'ai en français c'est pour ça que j'ai pas compris) genre je ne l'utilise plus les explorateurs de fichiers font desormais parti du dash et il doit y avoir d'autre moyen encore surement voila des fois on se demande pk on garde certaines petites applis et des fois on s'en rappelle ++
kashtoi Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 ouai enfin moi je n'arrivai pas a voir ma partiton F: et sur mes partition C: et E: je ne voyai ke la taille des fichier comme sur le gestionnaire de fichiers d'avalaunch ou de xbmc par exemple enfin g trouvé comment fallai faire pour le faire a partir de flashfxp dc c nikel merci
Messages recommandés