Impossible De Faire Fonctionner Mes Spidership

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours a tous

voila je vien de recevoir plusieur spidership 1.1 mais aucune fonctionne sur mes console 1.0 ; 1.1 ; 1.4 elle s allume bien mais elle boot sur le bios d origine et non sur celui de la puce

et si je la deplace ca frag 3 fois donc je suis dans une impasse si quelqu un a une idée je suis prenneur merci

g meme essayer d inverser les pette mais la ca frag

Modifié par tonyboy77
Posté(e)

Une seule patte à poser pour les Box 1.0 et 1.1.

Ensuite, si la box démarre sur le bios d'origine mais que ça frag sitôt bougée, pas de doute! Tu es victime du syndrome qui commence à être récurent ici: LPC mal positionné!

Fais un tour dans les autres posts tu devrais arriver à trouver des infos et des trucs utils pour résoudre ce problème.

Posté(e)

Salut ...

Moi je vien de rcevoir aussi ma spiderchip ce matin. Et G galeré pour l'instal pendant 3h et pour trouver a la fin un bug y a 2 version de puce Spiderchip

spiderchip 1.0

et spiderchip 1.1

la petite difference qui change tout c que le DO et inversé "donc le fil D et E"

G un Cristal 1.4 donc juste le DO a brancher "le fil E" pour toi tu doi tous les branche donc juste inverse tes fil E ET D.

Tu peut trouver sur le site www.spiderchip.com les image pour la reconetre.

sur gueux il montre le montage de la 1.0 donc voila pourkoi sa doi pas marcher pour toi aussi.

Moi en pluce j'avai deja coupé les fil en plus donc c parti pour une soudure :angry: et apré en route pour le flash je debut :D