iaidoka Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 HAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eek au faite slt j'een oublit la politesse comme sertain tout a leur j'etai sur halo 2 le type je lui balanse 2 chargeur dans le dos(double uzie) il se retourne tire est je meure et c'est pas la premiere fois auriez vous une solution a maporter vous ceriez simpas
daviddu54 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 en modo multi jouer sur nexbc?ou en mode solo?si c est en mode multi jouer le gars utilise un trainers pour tricher, j en ai reperer quelque 1 deja,je trouve ca honteux
kermit57 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 quand tu vois un ennemi fuis, en courant le plus loin et le plus vite possible!!!
iaidoka Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 oui en mode multi kermit57 Ecrit le 26-01-2005, 17:09 quand tu vois un ennemi fuis, en courant le plus loin et le plus vite possible!!! ouaissuper je fais sa puis y en a un autre devant qui me tue de plus belle en plus sa aide pas poure avoir un bon taux de frag ^_^
adoubeur Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut ! J'ai le même syndrôme avec des mecs parfois qui me tuent en 1 dixième de seconde avec des armes de bases (genre la mitraillette humaine) alors que je les bourre au fusil à pompe ! Ou des mecs qui sont au pistolet humain et qui tirent à une cadence étonnante ! C'est dommage que les cheats puissent être activés en multi, sur Halo 1 ça ne marchait pas si les gens avec qui on jouait n'avaient pas les cheats. Mais bon tant pis, c'est la loi du jeu sur le net ! Et c'est difficile de discerner ceux qui ont un cheat et ceux qui sont réellement très bons... Donc on peut pas kicker comme ça, il faut en être sûr d'abord ! Rien que pour ça je préfère le Live, bon là aussi y'a quelques tricheurs (qui utilisent les bugs des jeux) mais ils sont quand même plus rares ! (de toutes façons comme il y a beaucoup plus de joueurs c'est plus facile de trouver des gens "cleans"). ++
daviddu54 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 il faut savoir que les trainer fonctionne seulement avec la personne qui heberge la partie, generalement il active munition illimiter et bouclier illimiter, il sont asser facilement reperable car seul 11 coup fatale a la tete peuvent les tuer, j utilise egalement ce trainers mais seulement pour trouver tout les secret en mode legendaire, il existe une carte trafiquer aussi, c est blood gulch je croit, celui qui heberge la partie tue ou fait exploser n importe le quel vehicule avec 1 seule balle voila en esperant de vous avoir aider a ne pas servir de "chair a canon"
kermit57 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 QUOTE kermit57 Ecrit le 26-01-2005, 17:09 quand tu vois un ennemi fuis, en courant le plus loin et le plus vite possible!!! ouaissuper je fais sa puis y en a un autre devant qui me tue de plus belle en plus sa aide pas poure avoir un bon taux de frag Il est vrai que si il utilises des trainers en multijoueurs on ne pourra pas beaucoup t' aider, hormis peut- etre te dire de faire comme eux. T ' as plus qu' as crée un super trainers, un dans lequelle tu es sur de gagné si il est activé
daviddu54 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 je croit que le mieux c est de quitter la partie,quand les tricheurs ce retrouveront seul il arreterons peut etre de tricher
sheridan Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 HAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au faite slt .gif j'een oublit la politesse comme sertain tongue.gif tout a leur j'etai sur halo 2 le type je lui balanse 2 chargeur dans le dos(double uzie) il se retourne tire est je meure et c'est pas la premiere fois mad.gif auriez vous une solution a maporter vous ceriez simpas .gif Salut à toi, je sais pas si tu en a oublier la politesse, mais par contre, je peux te dire que tu as oublier de te relire - fautes à presques toutes tes phrases. - mode SMS activé Fait un petit effort de rédaction à prochaine fois. Merci d'avance, cela beaucoup plus aggréable pour te lire.
tatsui Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Fait un petit effort de rédaction à prochaine fois. Merci d'avance, cela beaucoup plus aggréable pour te lire. cela sera beaucoup plus agréable pour te lire
skator Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Rien que pour ça je préfère le Live, bon là aussi y'a quelques tricheurs (qui utilisent les bugs des jeux) Oui mais de quels bugs parle-tu ?
bestnel Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 je croit que le mieux c est de quitter la partie,quand les tricheurs ce retrouveront seul il arreterons peut etre de tricher +1 que dire de mieux si ca les amuse de gagner sans peine
skator Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Le pire c'est quand on tombe contre des cheaters qui ne savent vraiment pas jouer !!! Et que on arrive à tuer quand même :lol:
adoubeur Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui mais de quels bugs parle-tu ? Par exemple, je me souviens qu'à Moto GP certains utilisaient des "raccourcis invisibles" pour être premiers et battre les meilleurs temps. De même, à rainbow Six 3 un bug permettait de voir à travers les murs en se penchant d'une certaine façon. Et j'ai déjà entendu parler de bugs sur Halo 2 (par exemple pour traverser des grilles à certains endroits). ++
Tsubamike Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 la réponse est peut etre le fait qu il tire tout simplement mieux , plus de reflexe , vise mieux et est mieux armé non????
nick_ Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Fait un petit effort de rédaction à prochaine fois. Merci d'avance, cela beaucoup plus aggréable pour te lire. cela sera beaucoup plus agréable pour te lire retour a l'envoyeur. tatsui 1 sheridan 0
Messages recommandés