yotoden Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 Salut à tous, j'ai un souci, quand je joue à certain jeux, du style kungfu chaos, 2/4 de mes manettes se deconnectent sans raison (affichage à l'ecran : Mannette 4 deconnecté, veulliez appuyer sur start) je pense que la bobox a un probleme non ? (Mes manettes sont neuves !!!)
bruckeb Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 Tes connecteurs sont bien branchés à l'intérieur de la consoles? Est-ce que ça arrive toujours sur les même ports ? Quelles modifications as-tu faites?
yotoden Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Posté(e) le 13 août 2003 Mes connecteur sont bien branché, et ca n'arrive qu'a 2/4 manettes officielle microsoft et dans n'importe quelle port... je ne comprend pas trop... Les manettes sont d'origine, et jamais demontées. Par contre, je n'ai pas encore tester sur une autre xbox pucé...
Sumot Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 ramène tes manettes ki couille...essaye de les échanger si tu peux, je sais pas si y a une garantie pour ça
djcri Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 jai deja eu ce blem des manettes qui marché un cou et plus apres....c parce que javais mal rebranché les ports manettes...
Messages recommandés