Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Bon j'ai installé une Xecuter 2.6 sur une Xbox 1.6

Je lui ai mis un bios, j'ai pu installer un dashboard.

Bref tout allait bien jusque là.

Ensuite les logs ne se lançait pas (appli, jeux etc.)

Donc j'ai re re revérifié mes soudures et là la belle blague, un point a lâché.

donc j'ai tenté de le ressouder (la pastille est morte)...

La console démarre affiche le logo Xbox, et au moment de charger le Dashboard, la console séteint et se rallume en boucle (ele passe l'intro, puis au moment du dash reboot etc.). :0

Si quelqu'un a une solution...

Je viens de contacter Absolute Games, il m'ont donné un point alternatif mais aucun changement... Suis-je maudit ?

Je travaille sur la Xbox de mon pote, la mienne fonctionnant déjà, j'ai même fait l'essai de démonter mon DD pour le mettre sur le sien et j'ai démonté sa puce pour la tester sur la mienne.

post-17-1106755710.jpg

Modifié par deathlight
Posté(e) (modifié)

deathlight a mon tour de t' aider ptetre c probablement un mauvais contact qui se fait ou le flashage de la puce quis ' est fait avec des erreur (ça m' est deja arrivé) par conséquant toutes les focntion du bios de la puce que tu as flashé ne snt pas disponible et peuvent occasioner un plantage.....je te conseille dc de reflash la puce avec un bios de type m8_16 512k (si je ne me trompe pa) il marche nikel mais verifie par contre que ce soi la bonne version...

si tu found pas un bios pense a look sur xbins

Modifié par killman88
Posté(e)

sur les 1.6, avec une x2.6, il te faut un bios de 512Ko sur le bank2!

sinon ca va deconner, par exemple moi, impossible dinstall unleash, ke evox ou ava passait, et pas moyen de lancer un xbe., avec le bios M8 1.6 sur le bank1.

g flash en 1Mo sur les 2bank et zou tt marche nickel, donc 1Mo sur les2 ou alors 512Ko sur le bank2 avec evoxM8 1_6

• 3 semaines après...
Posté(e)

Okidoki, mais toujours pas... Je vais donc virer cette puce et lui faire un hotswap pour une install sans puce... En tout cas, merci des coups de main ^_^