Hummel Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 salut a tous. voila j ai un gros probleme. j ai un lecteur thomson de m""""de qui ne lis rien hors mon xenium Os est plante a cause d une version foireuse du recovery qui se trouve sur mon disque dur xbox. donc je voudrais lire le disque dur xbox avec mon pc pour remplacer le recovery foireux par un bon hors le fantastique programme de yoshiro fatx exploreur machin chose ne fonctionne pas il se coupe tout.... bien evidement j ai installe les runtime VB 6 et tout ce qui faut pour que ca fonctionne... ca ne marche pas. y a t il un programme qui MARCHE, sans qu on doivent telecharger la moitier des dll qui existe sur terre pour le lancer... merci d avance a tous.. hdd-driver marche pas non plus.. j ai xp sous SP2.
Hummel Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) j ai beau installer la comtl32.dll partout sur mon pc, le programme se coupe...pk??? je vous en supplier aidez moi!!! j ai installer tous les VBRUNTIME possible que j ai pu trouver sur le net, tous les service pack pour ce dernier, le 4, le 5. rien ne fonctionne. mais ou faut il aller chercher pour pouvoir lancer le fatxbox explorer de yoshiro??? Modifié le 26 janvier 2005 par Hummel
Messages recommandés