Flash Tsop Avec Bios Debug Puis Plus Rien !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

J'utilisais jusque la ma xbox 1.1 au tsop flashé avec le dernier bios X2 sans aucun problème. N'arrivant pas à utiliser PBL pour lancer de bios debug, j'ai décidé de reprendre le CD de la Baby RCX pour flasher le tsop avec le bios debug qui y est inclus. Je le fais, pas de problème, la console s'éteint d'elle même à la fin de l'opération. Mais au rédémarrage, problème, plus d'affichage ! Que ce soit avec le cable RGB, composite, sur la télé ou branché sur ma carte d'acquisition TV ! La seule chose que je constate c'est quand je coupe la box, ca me laisse sur la même chaine mais ca fait comme si j'en changeait...

Je ne sais pas trop comment me sortir de ce faux pas sans puce... Apparemment la console boote toujours sur le CD et ne frague pas mais y a-t-il un moyen de s'en sortir ?

Merci à ceux qui pourront m'aider !

• 2 mois après...
Invité Tonio1987
Posté(e)

salut j'ai fait exactement la méme chose que toi tu a trouvai une solution

(pour moi c pas grave je recois ma smartxx v2 bientot mais c con)

merci

Posté(e)

Salut,

Bah comme le bios fonctionne, tu peux booter (avec un CD) sur le programme Enigmah video selector pour changer le mode de video de ta console (tu la mets en NTSC, bouton B, puis tu rebootes sur le CD et tu appuies A pour repasser en PAL)

Si ça marche tu auras une image sinon deuxieme solution, c'est de reflasher le tsop. Tu mets un autre bios et tu regardes ce qu'il se passe (toujours en passant par un cd de boot),

Si ça marche pas, faudra carrement flasher ton eeprom avec une nouvelle ou avec un back up de l'eeprom (si tu as ça)

Invité Tonio1987
Posté(e)

ouai je n'ai pas de son crying la console boot rien j'ai flasher une puce avec un bios qui avait mon eeprom mais la console fait exatement la méme chose je c plus quoi fair crying