ghostboxter Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut tous le monde,je voudrais savoir quel esl est le meilleur bios pous la X3 entre le X2 4983.67,le X3 1959 et quelles en sont leurs caractérisques à chacun de ces bios,D'autre part,qu'est ce que le flashbios v.3.03?????
hardshhooter58 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 salut tu sait qu'il y a des tuto pour sa mais bon j'ai rien a faire alors je repond plutot que de m'enuyer lol -le bios x31959 est en effet le bios fait pour cette puce de plus il offre de bonnes possibilité pour moi c donc le meilleur (serveur ftp/quicklaunch/formatage de dd...) -si tu as lu les tuto chose non faite puisque tu pose cette question flashbios 3.0.3 est une upgrade du flashbios d'origine fourni sur la memoire de la puce lor de son achat et il sert a faire gobber un bios a ta puce sur un de ses bank
ghostboxter Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 Désolé je suis faignant par nature je tacherai la prochaine fois de lire les tutos avant de poster sur un sujet promis et merci quand pour ton attention et tes réponses claires
hardshhooter58 Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 j'était dans un bon jour a l'avenir fait un effort
Messages recommandés