hum Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) Hello, bon voilà mon problème est simple mais je n'ai rien trouvé, peut être ai-je mal cherché "pas taper" En fait je me crée un profil sous xbmc pour mettre le dash en fr virer les autoruns etc mais lorsque je reboot ma console aléatoirement ce profil disparait et je retrouve tous les reglages par defaut à savoir en anglais tous les autoruns on etc et mon profil n'est même plus present à charger j'utilise xbmc-2005-01-15 voilà voilà merci d'avance pour une solution Modifié le 26 janvier 2005 par hum
modhack Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 NON MAIS C'EST DINGUE !! Le bouton rechercher tu connais pas ??? Détend toi je plaisante Arrives tu a répéter ce bug a chaque fois ? XBMC est il en Dashboard ?
daviddu54 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 il faut savoir que ton profil est stocker en E:\tDATA\ 0face008 , si tu eface cette sauvegarde par megarde tu perdera a chaque fois ton profile ,voila en esperant t avoir aider
alexsolex Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Donne aussi la date de CVS de ta version de XBMC Non pas pour te dire : change de version (quoique ca peut arriver et c'est conseillé) mais à une époque il y avait un problème avec les sauvegarde de profils qui ne restaient pas.
hum Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 alors dans l'ordre oui j'ai installé xbmc en dahboard et effectivement ce bug se répète sans cesse mais aléatoirement. Concernant ma version c'est celle-ci "XBMC 15-01-2005 CVS build" recupérée ici même ds la partie download. Sinon je n'efface rien de rien mais après quelques reboot de la console hop xbmc se remet par defaut
alexsolex Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 arf... Je ne sais plus ce que c'était mais il y avait un truc a faire à une époque pour corriger le problème... Je ne sais plus, une petite recherche sur le forum... (mots clefs par exemple : profils disparait)
daviddu54 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 renomme ton fichier profile dans tdata en profile0.xml perso c est ce que j ai fait, en fait ca aura pour action d avoir ton profile personnel en profile par default
hum Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 up! bon et bien même comme ça finalement j'ai eu le droit à la disparition de mon profil, j'ai comme l'impression que ça se produit lorsque je joue avec mes jeux imports Y'a t'il une possibilité de mettre ces fichiers comme la "lecture seule" de windows ?
alexsolex Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 tu as fait la recherche que je t'avais préconisé ?
Messages recommandés