Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous,

J'ai vu que ds EVTOOLS on pouvais changer le logo EVOX d'un bios M8 seulement c'est un fichier au format DDS quesaquo ??? Si quelqu'un sait comment un créer un je suis preneur.

Merci

Posté(e)

j' oubliai a l 'interieur de ce log il faut un fichier nommé bundler.exe qu' il faut que tu trouve tout seul, il n' est pas founit avec.

N' oublie pas google et ton amis

Posté(e) (modifié)

Lo,

je voulais juste preciser que bundler.exe etait un outil du XDK et c'est pour cette raison que l'on ne peut pas donner de lien ici....

voila pour les petites precisions....

++

EDIT: il ya aussi des plugins pour l'excellent Photoshop ou bien d'autre petit executable libre de droit, j'ai plus le nom en tete...

++

Modifié par Jlz
Posté(e)

je suppose que le fichier kixform.dll dont je viens de trouver un lien mort dans un de vos anciens post doit egalement faire partie du xdk de la boxbox ? Donc meme question que precedement, as-t'on le droit d'utiliser ce fichiers ?

Posté(e)

...visiblement c'est un truc M$ k'il y a dans des kits de dev mais par forcement xbox donc a partir de là fo juste une license je pense mais il me semblais bien utiliser un truc gratuit en tt cas si c'est pas libre de droit !

++