vamos-lokos Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Hello tous d'abors je remercie craiders J'ai effectue un mauvais flashage sur ma puce pour installer disque dur de 200 Go craiders ma gentiment fournis le programateur le cable et la disquette. mais voila vus que ma puce est directement soude sur la carte mere de ma xbox je ne peut le retirer pour la mettre sur le programateur j'ai donc retirer la carte mere de la bobox pour rapprocher la puce du pc mais voila je ne peut brancher sur le cable // alors j'ai pris une rallonge de // j'ais tous brancher la petite diode bleu s'allume bien mais le prog ne detecte pas la puce ???
vamos-lokos Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 cela vient bien de la rallonge du cable // j'ai desouder la puce de ma arte mere sa ma rappeller les cours de techno (vive l'ecole quand même) elle est reconu par le soft maintenant il me reste a trouver un bios valide je vais bien trouver sa ici
vamos-lokos Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) Voila c finis la galere pour resouder la puce car mon fer est un peut gros mais ma bobox est sauver sa fonctionne il me reste plus qu'a reinstaller mon DD de 200 Go Modifié le 26 janvier 2005 par vamos-lokos
Messages recommandés