Invité lutin Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 bonjour, voila, j'ai un petit soucis. j'ai fait pucé ma Box et j'ai également Evox (je précise avec un dd d'origine). mais la personne qui l'a fait, ma déja crée des dossiers (jeux, emulaterus et musqiues) dans "program application" Le problème c'est que quand je veut copier mes emulateurs, dans le 1er menu je n'ai pas le raccourci e:\emul; alors que j'ai le raccourci e:\jeux et e:\musique J'ai donc essayer de copier mes emulateurs dans le DD en créant le dossier e:\emul; mais le soucis c'est qu'il me dit ATTENTION, RÉPERTOIRE EXISTANT! Dois-je passer outre cette info et recrée le repertoire, ou y-a til une soluce pour mettre un raccourci de e:\emul dan sla premier rubrique ou certains raccourcis existe deja??? HELP HELP HELP merci
fatalis Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut lutin ^_^ Si il te manque le raccourcie , il faut que tu le crée dans le evox.ini . Pour sa , va à la racine de ta partition C:\ et ouvre le fichier "evox.ini" Dans ta section "program application" il faut que tu créer la section "Emulateur" à moin quelle le soit deja sous le nom d' "emul" . Voila un exemple de ce que cela donne dans mon evox.ini Section "Jeux/Utils/Emulations" { Section "Jeux" { AutoAddItem "e:\jeux\" AutoAddItem "f:\jeux\" SortAll } Section "Programmes" { AutoAddItem "e:\Programmes\" AutoAddItem "f:\Programmes\" SortAll } Section "Emulateurs" { AutoAddItem "e:\Emulateurs\" AutoAddItem "f:\Emulateurs\" SortAll Bien sur si ton repertoire est nommé emuls alors : AutoAddItem "e:\Emuls\" Voila sa devrait resoudre ton problème je pense ++
Invité lutin Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Merci fatalis, ca fait plaise, enfin quelqu'un qui me répond je desesperait!!!!! Je vais essayer ca et je te dit koi MERCI ENCORE
Messages recommandés