Invité Free0014 Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 Salut à tous, Suite à un déplacement de la bobox de chez moi à chez mon frère, j'ai le privilège de voir apparaitre la famous "Erreur 16", j'ai bien lut tout les topics précédent et g toutefois une question. Est il possible de mettre un HDD d'origine unlocker sur une bobox avec un bios d'origine et une puce enigmah ??? Merci d'avance, et si vous pouvez m'aider à redonner vie à la bobox, je vous promets de flasher le bios
Quarentin Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 Je possède une XBox avec Enigmah et effectivement, on peut changer de DD, donc s'il s'agit d'un DD délocké, tu peux le changer de machine. Par contre, il me semble qu'une puce Enigmah 1ère génération n'est pas flashage. A vérifier...
Invité Free0014 Posté(e) le 15 août 2003 Posté(e) le 15 août 2003 Merci beaucoup Quarentin, si ça marche ça va me permettre de regler l'heure de la bobox et ainsi de supprimer cette foutu erreur 16. Mais il me semble qu'il est possible de flasher le bios avec une enigmah, je crois qu'il faut relier deux points sur la carte mère, faut je retrouve la source des cette manip. Mais merci encore.
Quarentin Posté(e) le 15 août 2003 Posté(e) le 15 août 2003 Si tu trouves un tuto pour la manip de flashage, je suis preneur également.
Messages recommandés