Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde , pour etre bien sur de ne pas faire la manip inutilement je voulais avoir comfirmation de quelque truc: etant donner qu'actuellement je suis banni du live je voulais intervertir 2 DD d'origine (changer le mien banni par un neuf) sa m'eviterais de changer l'EEPROM et .... donc si j'ai bien compris il faut que je delock le dd neuf par la consol neuve puis que je le relock par la meienne.c sa nan?? :D et c tous?

PS:la consol neuve n'est pas la mienne...et le gars ne veux pas allez sur le live!!

merci d'avance

.

Posté(e)

Pas si simple parce que ton hdd est banni mais ton eeprom aussi! :(

Maintenant MS fait systématiquement 1hdd=1eeprom donc pour bien faire tu dois prendre son hdd et son eeprom, et laisser tes partition C et E comme à l'origine! ;)

Posté(e)

ok d'apres se que j'ai pu trouver effectivement il faut un EEPROM valide correspondant a la cle du DD donc il faut bien que je recupere sur la box de mon pote les 2 (EEPROM et DD)

L'EEPROM se trouve dans le dossier UDATA??

Posté(e)

Tu récupères le fichier Eeprom.bin dans le répertoire backup qui se créer quand tu vas dans evox : configuration : sauvegarde : backup... ^_^

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant