Invité francoispet Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 j'aimerais avoir un cd bootable pour une xbox( qui ne posséde pas de puce) .avec quoi je pourrait copier les jeu sur le disque dur de celle-ci. avec quelque explication. merci d'avance francoispet
warrior62400 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 salut, pas de bonjour pas de reponse, lorsque tu connaitras la politesse alors repasse et on verras
c_nul Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Il y a quand même un merci d'avance et un Bon t'as pas de puce, mais tu as un exploit sur ta xbox je suppose, non ? Si t'as pas ça, tu pourras rien faire. Pour lancer un jeu à partir d'un disque dur, faut avoir un bios modifié et pour modifier le bios faut avoir soit une puce (qui aura ce fameux bios) soit remplacer celui de la xbox avec un exploit. Il y a des tutos sur le site et le forum
Invité francoispet Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 ou je dois aller le chercher?
Invité francoispet Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 se exploit. je connait vraiment rien eclaire moi svp. merci :lol:
Messages recommandés