Grosse Erreur Aider Moi :(

Messages recommandés

Invité WaTerBoy
Posté(e)

Bonsoir j'ai besoin d'aide et d'opinion sur mon probleme.Je vous fait un résumer:

jai un xbox version 1.6 cracker sans puce et hier soir jai telecharger se logiciel ConfigMagic Final Xbox v1.6 et j'ai unlocker mon HD pensant que sa allait me libérer de l'espace sur mon disque dur(Bo Cave) et j'ai redemarer par la suite.

Résultat:

Code d'erreur 5 etc..etc...

Je n'ai aucun backup de mes partition sur le HD.

Je ne doit pas etre le premier qui joue les connaisseur et qui bousille tout comme sa.. doit avoir une solution???

Les solution envisageable que jai trouver son les suivantes:

Solution Facile Mais couteuse : Faire pucer mon xbox.

2ieme solution: Étant donner que mon disque dure de xbox est unlucker a se que j'ai lu il etait possible de le connecter a un pc afin de pouvoir y prendre des données. Alors c donc possible de trouver se fameux fichier epprom.bin qui contient la sataner clef de mon disque dure non ??? et donc par la suite le relocker pour que tout redevienne comme avant.

P.S est-ce que qqun a vraiment deja connecter un hd xbox a son pc et a un tutoriel qui work a 100%????

kel sont les problèmes qui pourraient survenir si jveux prendre cette solution???

3ieme solution:J'ai aussi lu qu'un xbox avec une puce que le disque dure soit locker ou pas le dashboard sur le hd vas s'initialiser (sans erreur) quand meme est-ce vrai??? si oui alors si j'apporte mon disque dur de xbox cher un copain je pourrais le mettre sur son xbox pucer et le relocker, ensuite raporter mon hd, le reinstaller... et tout fonctionne a nouveau??? c faisable ??? qqun a deja essayer ???

kel sont les problèmes qui pourraient survenir si jveux prendre cette solution???

4ieme solution: J'ai un ami ki a un disque dure neuf de xbox jamais utiliser (encore locked avec le OS de Microsoft) c possible de le prendre et dle mettre sur mon xbox en echange et de tout recommencer du debut???kel sont les problèmes qui pourraient survenir si jveux prendre cette solution???

Étant donner que jsuis etudiant jai pas les moyens de me payer ma premiere solution donc si vous pouver m'aider en me suggerent une de vos solution ou p-t m'aider a améliorer ceux que j'envisage faire j'en serais bien heureux !!!!!:)

Merci a Vous!!!!

Posté(e) (modifié)

Salut,

Vu que ton disque dur est délocker tu pourras facilement le brancher sur un pc mais le probleme est que tu n'as pas fais de sauvegarde donc pas de eeprom.bin sur ton C donc t'as pas le code pour le relocker.

Essaye la méthode du hotswap avec une seconde console modifié:

Tu lance ta console avec ton disque dur puis la console modifiée d'un de tes potes,tu fais le hotswap (voir tutos sur le site) une fois les disques durs echangés tu lance flash fxp et essaye de lancer manuellement config magic c'est à dire tu click sur command puis raw command et tu tapes l'adresse de config magic par exemple: execute e:/apps/config magic/default.xbe

C'est le chemin pour config magic si il se trouve sur E mais le chemin exacte avec les vrai nom comme sur ton disque dur.

Je sais que le hotswap est risqué alors fais attention si tu comptes utiliser cette solution.

Modifié par 0homersimpson0
Posté(e)

2 eme solution fausse :

l'eeprom se trouve dans la console, pas dans le disque dur donc tu ne pourras pas la récupérer comme ça

3eme solution fausse : la console de ton pote va locker le disque pour sa console et quand tu vas le remettre dans la tienne, ta xbox va te dire erreur 6.

Ton disque ne sera pas locké pour ta xbox

4 eme solution fausse : le disque nef de ton poe est locké pour une xbox précise. Et c'est uniquement avec cette xbox qu'il va passer (tant qu'il es locké) donc tu ne pourras pas le brancher sur ta xbox (erreur 6)

PS : Avec quoi, Comment, De quel maniere, as tu délocké ton disque ?

Au moment de délocker, tu n'a pas eut un code qui te permettrait de relocker

Invité WaTerBoy
Posté(e)
PS : Avec quoi, Comment, De quel maniere, as tu délocké ton disque ?

Au moment de délocker, tu n'a pas eut un code qui te permettrait de relocker

Avec ConfigMagic Final Xbox v1.6 et le seul code que jme rappelle c teamassembly mais je ne croix pas que se soit un code ki soit utile l'est-il ???

A ma place que feriez vous ????

Invité WaTerBoy
Posté(e) (modifié)

0homersimpson0 je ne voie pas le toturiel sur le hotswap entre 2 xbox jai seulement trouver celui-ci: lien . cela parle seulement entre xbox et pc.

Admetton que sa fonctionne(si se que dit c_nul est vrai) le fait que mon hd soit connecter sur la nap ide du xbox de mon ami si j execute config magic et que je relock mon hd sa vas faire comme si mon hd serais directement dans le sien et sa vas changer la clef donc mon hd vas faire un autre type d erreur non ???

Modifié par WaTerBoy
Posté(e) (modifié)

Effectivement si c'est la console de ton pote qui le lock tu auras un probleme pour remettre ton disque dur sur la tienne.

Il te reste la solution de la puce.Si celle de ton pote est une puce sans soudure demande lui qu'il te la prete pour la mettre dans ta console comme ça tu pourras demarrer et faie une sauvegarde de ton eeprom et relocker ton disque dur.

Je pense que c'est malheureusement la seule solution.

Modifié par 0homersimpson0