DarXVirus Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 hmm Je sais que j'aurai du chercher d'abord avant de demander mais chui un peu trop Paresseu... Alors voici ma question. C'est quoi qu'il faut que je fasse pour que je ne me fait pas banner du live? Faut t'il que de vide le E de tout programme ?? Quel Bios me faut t'il? Merci d'avance. PS: J'ai un Xbox 1.0 modder avec DUOX2 et je ne men souvien pu de mon bios. Avec le EEPROM Original et le disque dur original aussi.
skator Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Met ton C et ton E d'origine, et désactive ta puce
DarXVirus Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2005 Devrais-je le reformater ou peut etre le flasher pour un BIOS compatible? C'est simplement de vider son E et du C de mauvaise affaire c'est tout?
skator Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 Ya pas de bios compatibles !!!!! Tu ne doit pas aller sur le live avec un autre bios que celui de m$ sinon c'est le ban assuré Remets ton C et ton E d'origine et installes toutes tes applications sur la partitions F (si elle n'y est pas tu la creer (en lancant le cd master gueux sa la creer automatiquement!))
dbgtnet Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 Ya pas de bios compatibles !!!!!Tu ne doit pas aller sur le live avec un autre bios que celui de m$ sinon c'est le ban assuré Remets ton C et ton E d'origine et installes toutes tes applications sur la partitions F (si elle n'y est pas tu la creer (en lancant le cd master gueux sa la creer automatiquement!)) Malgre quil y ait des rumeurs que certains ait reussi a aller sur le live avec modchip et ils ne se sont pas fait bannir mais pas vraiment conseiller
Vincent14 Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 attention modhack...tu n'as jamais vu sa mais pourtant prendant que tu joue avec des bios tu peut te connecter a ton ftp...donc ne t'inquiete pas les gars qui s'y connaissent, je pense qu'il peuvent modifier le bios microsoft facil sans se faire reperer...
skator Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 Je pense aussi Mais sa m'énerve s'ils modifient leurs bios pour le Live ce n'est que pour le cheat alors c'est nul
Messages recommandés