baboulem Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 (modifié) Bonjour, comme le nom du post l'indique, j'ai installé une duox2 achetée sur absolutegames. Pas de grands pbs pour l'install' (soudures correctes, je pense, apres +sieurs verifications), le seul point problematique, a été la soudure du fameux point d0, que j'ai finalement soudé sur l'alternatif. Apres test, il apparait que la console clignote vert/rouge, et que meme un boot sur le bios d'origine ne fonctionne pas : rien apparait a l'ecran (noir), De quoi cela peut il venir ?? Merci par avance ... Edit: apres re-verification, la led de la puce clignote, c'est bon signe, nan ... Re-edit : en appuyant sur le bouton power, il y a un bip au demarrage, la console s'eteint puis se rallume ... Modifié le 25 janvier 2005 par baboulem
salamander Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 si tu te sert de eject la puce est desactive si tu te sers de power elle est active ! sinon tu es sur pinheader ?
baboulem Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 ça je savais... je vois pas ou j'ai posé cette question... Sur pin header, c'est marqué en titre du post J'ai lu qu'il avait y eu quelques problemes avec les Duox2 de chez absolut games, je prefererai que cela vienne d'un probleme de puce... Ce qui m'intrigue c'est que les gens a qui cela est arrivé auparavant pouvait quand meme bouter sur le Bios d'origine. Pour rappel, Bouton power -> Un bip court + un bip long et apres clignote Vert rouge Bouton reset-> Frag Vert / rouge L'ecran reste noir et la puce clignote A l'aide ? Merci par avance
salamander Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 dans 99% des cas c'est une erreur de montage ! bon as tu essayer les 2 banks ? car si c'est une DUOX2 classique alors il y a un bank pour 1.0-1.5 et un pour 1.6 sinon il s'agit je pense d'un probleme de montage, question con mais tu as une 1.6 ? as tu refais le LPC... pour le BT tu as bien connecter derriere le bouton power et pas sur la carte mere. voila
baboulem Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 dans 99% des cas c'est une erreur de montage ! bon as tu essayer les 2 banks ? car si c'est une DUOX2 classique alors il y a un bank pour 1.0-1.5 et un pour 1.6 -> ça je n'y ai pas touche, il a un cache noir par dessus j'ai pas voulu y toucher, je ne savais pas si ça se retirait sinon il s'agit je pense d'un probleme de montage, question con mais tu as une 1.6 ? as tu refais le LPC... -> C'est une 1.0, je l'ai indique pour le BT tu as bien connecter derriere le bouton power et pas sur la carte mere. -> yep, la ou il faut, le point en haut a gauche du bouton power Je vais essayer le truc du bank, merci j'y avais pas pensé D'autres idées ?
PiLouP Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 mal monté, voir piste coupée... c'est toujours la meme chose... j'aurai dit dans 99.99999999999% des cas ce sont des erreurs de montage. verifi que tu t'es pas trompé de points (ça a l'air tres tres con mais faute d'inatention...) verifi le Do alternatif, souvent els gens prennent le movais car ils compte 4 apartir de la droite alors que c trois.. ils prennent un movais repere. alors verifi tout cela et les soudure bonzou ! encore et encore !
mr___big Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 pour une 1.0 ya pa besoin de changer de bank pour le bt c est bien en haut a droite ou a gauche c est pareil a l arriere de l eject verifie bien ton d0 c est souvent la que sa pose probleme sinon si tu a un testeur test la continuite d un cote a l autre de la carte mere et de la puce sur chaque pico du pinheader , en dernier recourt monte la sur une 1.6 en selectionnant l autre bank et tu le flasch avec un bios de 512k pour pouvoir la mettre sur ta becane tien nous au courant de ton avance
djudju Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 salut , moi g eu ce probleme , toutes mes soudures étaient bonnes, mais au démarrage la console s'allumait , s'éteignait,rien a l'écran et clignotement rouge/vert....en fait fallait juste changer de bank........c tout con mais me suis bien pris la tete... lol
PiLouP Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 ... euu no comment pour le bank c'est laid comme erreur ! mdr
Messages recommandés