Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je sias pas laquelle c'est sur mon portaable mais j'ai aussi wifi sur un un routeur netgear dg834g et les 2 se connecte a la psps

il est bien specifie que la connexion doit se faire avec une carte wifi et pas un routeur (en raison du mode "ad hoc"), je repete que le meilleur moyen reste d identifier le modele de ta carte pour pouvoir rechercher si elle est compatible ou non

Posté(e)

salut,

ta carte et ton routeur recoivent un signal, je suis d accord la dessus mais ca ne veut pas dire qu ils soient compatible avec xlink.

le routeur de toute facon pour l instant ce n est pas compatible.

pour ce qui est de la carte, il faut la marque pour voir si elle est recensee comme compatible ou non sur le forum xlink.

Posté(e)

ah ok si je comprend bien c'est pas une incompatibilité entre la psp et xlink mais c'est une incompatibilité entre xlink et la carte rezo !?

donc fo juste attendre une autre version de xlink ou une autre version de xbconnect non ?

Posté(e)

au cas ou on bon tuto est present chez metagames-fr (sorry pr la pub mais ca peut aider)

Posté(e)

y a un truc que je comprend pas.

la connection de la psp se fait via une carte wifi et non un routeur.

mais pour faire un reseaux domestique et avoir internet sur les ordi du reseaux il faut un routeur wifi et des cartes wifi sur les autres machines.

personnelement je suis en reseaux: 3 machines

1) serveur-> mon pere avec modem adsl

2) ma machine de bureau avec carte wifi

3) mon portable avec carte wifi

shéma : serveur------>PC(mon ordi)------->mon portable

j ai internet avec mon pc mais pas avec mon portable comme il n y a pas de routeur et que le pc de mon pere(serveur)est relié a mon pc de bureau par cable.

donc tous ca pour arrivé a est ce que j ai besoin d apporter des modifs a mon reseau pour avoir une connection via Xlink avec ma psp ???

j espere que j ai ete clair

Posté(e) (modifié)
au cas ou on bon tuto est present chez metagames-fr (sorry pr la pub mais ca peut aider)

salut

http://metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=271877

si tu parles de ce "tuto" qui n est qu une vulgaire traduction automatique du vrai tuto anglais present sur le forum xlink, entre nous c est de la m****, le lien que j ai mis plus haut c est le meme tuto sauf qu il est "bien" traduit, alors jette un oeil avant de poster stp

Modifié par tonydu62
Posté(e)

salut,

donc tous ca pour arrivé a est ce que j ai besoin d apporter des modifs a mon reseau pour avoir une connection via Xlink avec ma psp ???

le plus simple c est de brancher ton portable sur le routeur/modem avec un cable USB ou ethernet, et sur ce meme portable tu configures ta carte en mode AD-hoc, si tu fais tout ca en suivant le tuto et biensur que tu as une carte wifi compatible, ca ne devrait pas poser de probleme