tonydu62 Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 salut, voila la traduction en francais d un tuto pour connecter sa psp a xlink via le wifi http://jaybbb.free.fr/PSP/Faire%20Marcher%20Sa%20PSP.pdf
Calimero Oeuf Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 ca marche pas chez moi le pc semble reconnaitre la psps mais pas xlink ! sinon y'a vraiment pas moyen avec un router wifi netgear ?
tonydu62 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 salut, le pc semble reconnaitre la psps mais pas xlink ! t as quoi comme carte wifi???
Calimero Oeuf Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 je sias pas laquelle c'est sur mon portaable mais j'ai aussi wifi sur un un routeur netgear dg834g et les 2 se connecte a la psps c'est juste kai qui reconnait pas ma psp
tonydu62 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 salut, je sias pas laquelle c'est sur mon portaable mais j'ai aussi wifi sur un un routeur netgear dg834g et les 2 se connecte a la psps il est bien specifie que la connexion doit se faire avec une carte wifi et pas un routeur (en raison du mode "ad hoc"), je repete que le meilleur moyen reste d identifier le modele de ta carte pour pouvoir rechercher si elle est compatible ou non
Calimero Oeuf Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 apparemaent c'est bien compatible puisque mon pc portable reconnait ma psp en ad hoc et mon routeur aussi en normal alors pk kai ne la reconnait po ?
tonydu62 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 salut, ta carte et ton routeur recoivent un signal, je suis d accord la dessus mais ca ne veut pas dire qu ils soient compatible avec xlink. le routeur de toute facon pour l instant ce n est pas compatible. pour ce qui est de la carte, il faut la marque pour voir si elle est recensee comme compatible ou non sur le forum xlink.
Calimero Oeuf Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 ah ok si je comprend bien c'est pas une incompatibilité entre la psp et xlink mais c'est une incompatibilité entre xlink et la carte rezo !? donc fo juste attendre une autre version de xlink ou une autre version de xbconnect non ?
tonydu62 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 (modifié) salut, si ca peut t aider regarde ce post du forum xlink, ils ont commencer a recenser les cartes wifi compatibles: http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=5154 si t es pas anglophobe y a ca aussi: http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=6322 Modifié le 31 janvier 2005 par tonydu62
SnozlO Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 au cas ou on bon tuto est present chez metagames-fr (sorry pr la pub mais ca peut aider)
scarff1 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 y a un truc que je comprend pas. la connection de la psp se fait via une carte wifi et non un routeur. mais pour faire un reseaux domestique et avoir internet sur les ordi du reseaux il faut un routeur wifi et des cartes wifi sur les autres machines. personnelement je suis en reseaux: 3 machines 1) serveur-> mon pere avec modem adsl 2) ma machine de bureau avec carte wifi 3) mon portable avec carte wifi shéma : serveur------>PC(mon ordi)------->mon portable j ai internet avec mon pc mais pas avec mon portable comme il n y a pas de routeur et que le pc de mon pere(serveur)est relié a mon pc de bureau par cable. donc tous ca pour arrivé a est ce que j ai besoin d apporter des modifs a mon reseau pour avoir une connection via Xlink avec ma psp ??? j espere que j ai ete clair
Calimero Oeuf Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 au cas ou on bon tuto est present chez metagames-fr (sorry pr la pub mais ca peut aider) c coi le lien, je trouve que dalle ! merci
tonydu62 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) au cas ou on bon tuto est present chez metagames-fr (sorry pr la pub mais ca peut aider) salut http://metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=271877 si tu parles de ce "tuto" qui n est qu une vulgaire traduction automatique du vrai tuto anglais present sur le forum xlink, entre nous c est de la m****, le lien que j ai mis plus haut c est le meme tuto sauf qu il est "bien" traduit, alors jette un oeil avant de poster stp Modifié le 8 février 2005 par tonydu62
tonydu62 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 salut, donc tous ca pour arrivé a est ce que j ai besoin d apporter des modifs a mon reseau pour avoir une connection via Xlink avec ma psp ??? le plus simple c est de brancher ton portable sur le routeur/modem avec un cable USB ou ethernet, et sur ce meme portable tu configures ta carte en mode AD-hoc, si tu fais tout ca en suivant le tuto et biensur que tu as une carte wifi compatible, ca ne devrait pas poser de probleme
Messages recommandés