Messages recommandés

Posté(e)

SALUT

Bon je viens de changer de skin je voulais mettre les chevaliers du zodiaques, et la lorsque je redemarre ma console la plus rien ecran noir, rien dee rien sur l'ecran, peut meme pas ma connecter ftp que faire....

Posté(e) (modifié)

utiliser un cd de boot (unleashx, avalaunch, exox ...) et reinstaller ton dash comme il faut en te connectant en ftp, suffit que tu remette un skin qui marche correctement dans les fichiers de config

Modifié par kavap
Posté(e)

en faite la console demarre elle m'affiche bien xecuter 2, la xbox tourne correctement a priori mais rien sur l'ecran c'est noir de chez noir, lorsque je met mon cd evox qui marche sa c'est sur il ne boot pas dessus.

Posté(e)

si ta 1 x-bit tu peux donc la flasher avec 1 bios qui te permettra de booter sur 1 autre dash

et configure ton bios pour qu'il cherche toujours le default.xbe présent sur le cd de boot ;)

Posté(e)
Bon je viens de changer de skin je voulais mettre les chevaliers du zodiaques, et la lorsque je redemarre ma console la plus rien ecran noir

fait attention au chemin de tes skin le probleme viens surement de la !!

ne met pas de chemin imbriquer ---> dans le dossier skin tu ne met que le dossier contenant les fichier du skin (color.ini,skin.ini,skin.xip et eventuellement un intro.wmv)

Posté(e)

J'ai eu un pb plus ou moins similaire car j'avais fait une erreur dans mon skin.ini (manifestement on ne peut pas mettre plus de 10 backgrounds) et au reboot ben écran noir :o

Ma solution à moi c'est de faire tres tres vite au boot de la console, j'ai un bios evox et lorsque le logo crosoft apparait le ftp s'initialise pendant 3 ou 4 secondes (jusqu'a ce qu'il fige koi) et là je me connecte et jéfface le repertoire du skin (il enlève tout le contenu sauf le color.ini qui devait etre en cours d'utilisation) et au reboot le dash est totalement light plus de couleur ni de backgrounds et vous pouvez changer de skin en toute tranquilité :ok:

Inutile de vous dire qu'il faut etre super speed pour faire cette manip, j'en ai encore les doigts qui fument :P

Mais le mieux je pense que c'est quand meme de booter sur un master cd evolutionx, ça fait moins mal au doigts :rolleyes: