Invité francoispet Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 je voudrais savoir comment graver un dvd xbox avec mon pc en sachant bien que je n'ai pas de x box . mon pc ne reconnait pas le dvd ou 2 fichier type dvd vidéo. merci de répondre en masse veuillez mettre le mode opératoir. merci a vous francoispet
foufny Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Je ne voudrais pas te dire de bétise mais c impossible il ne reconnait pas les jeux xbox le 3/4 du temps il m'est que ton cd est illisble ou je sais plus koi etc ... Dapres mes souvenir contrairement a un lecteur DVD normal de pc, le DVD de la xbox tourne dans le sens inverse, donc diffiile kun pc arrive a les lire. bien sur parfois sur certain jeux xbox il y a des video mais ca ne veu rien dire. Donc en gros si tu veux graver le jeux bobox, sans bobox c mort
guillaumus Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 je voudrais savoir comment graver un dvd xbox avec mon pc en sachant bien que je n'ai pas de x box . mon pc ne reconnait pas le dvd ou 2 fichier type dvd vidéo. merci de répondre en masse veuillez mettre le mode opératoir. merci a vous francoispet mdr ceci te cesrvira a quoi ci tu n'a pas de XBOX
Quarentin Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est impossible. Le sujet est clos.
Messages recommandés