cockalight Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Football 365 L'equipe Salut a tous, voila, je comprend pas tout Je suis fan de l'OL et certains truc m'echappent... sur Fotball365 (1er lien), je vois que Nonda, vient de Monaco à Lyon et apparement c'est définitif??? sur l'equipe (2eme lien), Anelka va à Fenerbahçe, alors que sur l'Equipe, il est annoncé à Marseille? Donc comme Lyon cherche un attaquant "de pointe", pourquoi pas récuperer Pierre van Hooijdonk? Quelqu'un a-t-il des infos la dessus??? Sinon, félicitation a Istres qui récupererait Bakayoko mais qui se séparerait de Florient Maurice (qui tomberait encore plus bas en partant a Chateauroux) Et Fiorèse, qui s'en irait encore... et en plus pour Strasbourg Karembeu à Nantes (seul point positif pour les Nantais, c'est qu'ils vont avoir peut etre la chance de croiser Adriana... ) Dugarry à Nice (pourquoi pas...) Mais bon... à voir... Merci de vos infos si vous en avez
Arck0s Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut Je deteste le foot mais je reponds car t pour Lyon . Apparament c sur à 99% qu'Anelka signe avec les turcs (c France 2 qui l'a dit dimanche comme quoi c t la grosse rumeur la-bas) quand au hollandais c po. Mais il parait qu'il est bien . De toute facon Lyon serra encore champion cette année.
cockalight Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 De toute facon Lyon serra encore champion cette année Comme d'hab, et en plus Lille qui espere....
Arck0s Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Comme koi y a pas d'age pour croire au pere noel
gold Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Même si on est tous presque sûr que Lyon sera champion, ce n'est pas impossible que Lille (ou Marseille ) rafle letitre car il reste bon nombre de matches. Anelka à l'O.M non ce n'était que des rumeurs, je ne pense pas que les supporters apprécieraient, pourquoi pas Ginola aussi... Super affaire pour Istres qui récupere Bakayoko :mdr: Fiorese se casse et qu'il prenne dehu avec lui aussi...
cockalight Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 Ca devrait se confirmer mais Anelka devrait partir a Fenerbace. Même si on est tous presque sûr que Lyon sera champion, ce n'est pas impossible que Lille (ou Marseille ) rafle letitre car il reste bon nombre de matches. c'est vrai qu'avec le nombre de match qu'il reste, il se pourrait que le titre se joue entre ces 3 equipes. Faudrait-il compter sur Monaco??? Mais c'est vrai aussi que le 4eme titre consecutif se profil plutot pas mal
0homersimpson0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Même si on est tous presque sûr que Lyon sera champion, ce n'est pas impossible que Lille (ou Marseille ) rafle letitre car il reste bon nombre de matches.Anelka à l'O.M non ce n'était que des rumeurs, je ne pense pas que les supporters apprécieraient, pourquoi pas Ginola aussi... Super affaire pour Istres qui récupere Bakayoko :mdr: Fiorese se casse et qu'il prenne dehu avec lui aussi... Autant je suis daccord pour fiorése autant pour déhu non. T'es fou déhu c'est une bete ce type sans lui on prendrait des valises à chaque match alors déhu doit rester et il restera à l'om
Messages recommandés