pretorien2k Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut a tous donc voila j'ai monté ma petite viper dans ma cube et g un prob alors deja c'est une V14 , bios flashé en 0.4 et la lentille est a 154 Ohms d'origine !!! Le probleme est le suivant - je met un original dans la cube - j'allume tout est ok j'arrive sur l'ecran du bios - mais alors le prob , il est impossible de lire les Jeux originaux !! j'ai essayé des jeux pal , ainsi que des jeux US, que dalle ca me dis comme koi la gamecube n'arrive pas a la lire de cd help !! ca marcher tres bien avant la puce que passe t'il ? J'ai tous essayer Boot DVD, Region Free etc..... Merci pour vos reponses
leandro Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut a tous donc voila j'ai monté ma petite viper dans ma cube et g un prob alors deja c'est une V14 , bios flashé en 0.4 et la lentille est a 154 Ohms d'origine !!! Le probleme est le suivant - je met un original dans la cube - j'allume tout est ok j'arrive sur l'ecran du bios - mais alors le prob , il est impossible de lire les Jeux originaux !! j'ai essayé des jeux pal , ainsi que des jeux US, que dalle ca me dis comme koi la gamecube n'arrive pas a la lire de cd help !! ca marcher tres bien avant la puce que passe t'il ? J'ai tous essayer Boot DVD, Region Free etc..... Merci pour vos reponses Ta tous fait sauf l essantiel : reste appuyé sur X de ta manette tous en allumant ta GC et tu verra un miracle va se produire !!!!!!!!!!!
pretorien2k Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 Et ben non palheureusement j'y ai deja penser marche pas non plus
pretorien2k Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 Et ben non malheureusement j'y ai deja penser marche pas non plus Merci quand meme pour ta reponse
leandro Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Et ben non palheureusement j'y ai deja penser marche pas non plus tu m etonne j ai une V14 comme toi et de couleur violette et j ai jamais eu ce bleme. Ca te la fait des l install de la viper ou par la suite ?
pretorien2k Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 (modifié) ben en fait j'ai reussi a flasher via le programmeur ensuite j'ai le menu g constater une chose quand je fait explorer dvd, j'attend swap disc now et je peux naviguer sur un backup que je vien de graver par contre sur un original dans explorer je vois les fichier PS: G recu ma viper a 17h00 par UPS Reglage de la lentille ???? Modifié le 25 janvier 2005 par pretorien2k
leandro Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 (modifié) ben en fait j'ai reussi a flasher via le programmeurensuite j'ai le menu g constater une chose quand je fait explorer dvd, j'attend swap disc now et je peux naviguer sur un backup que je vien de graver par contre sur un original dans explorer je vois les fichier PS: G recu ma viper a 17h00 par UPS Reglage de la lentille ???? Son Probleme est resolu, c etait sa lentille qui etait defectueuse. Modifié le 29 janvier 2005 par leandro
Messages recommandés