kashtoi Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 bonsoir voila comment faire pour pouvoir mettre internet sur la xbox avec la freebox sur une carte reseau et la xbox sur une autre carte reseau? merci le pb en fait c kan je coche le partage internet sur la carte reseau freebox un message d'erreur s'inscri : "un connexion au reseau local est deja configuré avec l'adresse ip qui est necessaire pour l'adresse ip automatique"
bybydj Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 je te conseille vivement l'achat d'un switch (11 euros sur ldlc) qui t'évitera bcp de problème, ensuite tu met ta freebox sur la page de free.fr prévu à cet effet. je veux bien t'aider a configurer le partage de connexion, mais t'aura plus vite fait et sans souci de prendre un switch
gigi Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Si tu ne veux pas t'embeter tu peux acheter un routeur si tu as un modem Ethernet : http://www.ldlc.com/fiche/PB00014573.html Ce que j'ai ou le switch dans ce cas il te faudra mettre la freebox en mode routeur.. Sinon a part avoir coche la case du partage, tu as essaye de mettre des IP fixes ou en DHCP (IP automatiques) sur les deux cartes REZO ? As tu essaye de mettre ta frebox en mode routeur? @++
Messages recommandés