Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En faite voila j'ai envie de changer de disque dur, j'ai lu le tuto de ce site et j'ai remarqué que dans mon menu outils de evox "sauvegarde" est absent.

Donc est ce que cette étape est importante ou faudrait-il que je change de dashboard??

Posté(e) (modifié)

Salut,

Cette étape est essentielle car c'est grace à elle que tu récupère ton eeprom pour locker et délocker ton disque dur.

Pour l'abscence de ce menu sous evox, regarde dans ton evox.ini si il y pas un probleme.

Modifié par 0homersimpson0
Posté(e)

Si il te manque l'option backup, regardes , tu y trouvera ton bonheur....

Et comment faire pour rajouter le ligne sous evox si elle te manque...

En éspérant que cela resoudra ton problème

Posté(e)

Et bien F, je te conseille d'y mettre tes jeux et tes logicièls (comme XBMC pour lire les divx et les xvid), dvd2xbox .....

En général, c'est sur F (ou G cela dépends) que tu as la plus grande partie de la place, donc c'est là que je te conseille d'installer un max de choses

Posté(e)

Tu as encore ton DD d'origine?

Alors, ce n'ai pas illogique, cela dépends de ce qui est installé sur ta console...

Si tu change de DD, tu devrais avoir un max de place sur F ou G

Je pense que E dois toujours avoir une taille minimum (enfin là je dis peut être une grosse bêtise, lol)

Mais au début, avec le dd d'origine, il me semble qu'il y a plus de place sur E

Posté(e)

Non, je pense que c'est normal

Le disque F apparais de manière plus importante si tu changes de DD pour en mettre un de taille plus grande.

Si tu garde ce dd, mets tes jeux ou applications sur E, cela va aussi très bien (tu peux aussi mettre tes applications sur F)

En fait, l'endroit où tu installe tout n'a pas trop d'importance tant que tu ne vas pas sur le live.