Arck0s Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonjour a tous ! Putain y'avait lgtps que j'avais pas posté dans cette section ; comme quoi on est pas tous des dieu de la bidouille . Mon probleme est le suivant: Ce week-end ma bobox tournait nikel, elle affichait pleins de covenants mort partout sur mon ecrans pendant des heures et v'la tit po que maintenant quand je l'allume , elle demarre, je vois le logo EvoX en haut a gauche et puis la la tele me sort un putain de son de la mort qui me fait froid dans le dos et l'image se fige..... eek . Impossible de faire quoique ce soit a part reset . Tous mes cables sont bien branchés et la puce a l'air Ok elle aussi . Si vous avez des idees je suis preneur. Merci pour vos reponses
spriggan59 Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 tu a essayer sans activer la puce tu accede au M$dash ???
Arck0s Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 Je l'ai plus le dash de crosoft en changeant le DD je l'ai jamais remis .
Arck0s Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 Pas con ton idee. Je viens d'essayé, ca a failli bugger quand le gros X de m$ apparait mais c passé et chose normal je suis tombé sur une erreur 11. Putain, va falloir que je verifie tt mes petit fils orange avec mes gros doigts de minikeums.
nick_ Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Putain, va falloir que je verifie tt mes petit fils orange avec mes gros doigts de minikeums. wink.gif
Arck0s Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 Merci de ton soutien nick ; pour la peine j'irais pas voir le film de ta vie
nick_ Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 non c l'expression qui m'a fait marré rien de plus. ne le prend pas mal
Arck0s Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 Je l'ai pas mal pris , c pas me genre de me prendre la tete surtout pour si peux ; par contre moi j'suis serieux pour le film de ta vie Sinon a part ca, ta pas une idee des fois ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant