Arck0s Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Putain, c ca qui nous faudrait pour jouer sur le live avec les ricains et faire un peu de menage ^_^ . Sur Halo tu frag plus, tu fais comme Leon (non tu reviens pas ) tu nettoie . Bravo a toi pour cette photo, tu est mon Philipe Vandel
loopiloop Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 je vais m'en acheter de ce pas !!! :lol:
bestnel Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 tout compte fait doit pas etre si dure a mettre en place ce linux
_n3o_ Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) nouveau baril libre de droit (vous avez le code source de la poudre au dos du paquet) heu a votre avis les barils ils sont en reseau là ? (ok je sort) Modifié le 26 janvier 2005 par _n3o_
Vincent14 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 c'est pareille ils vont nous foutre un nouveau produit sur internet, windofrice...nouvelle marque de dentifrice avec sa t'as plus de virus et y a meme des MAJ avec une sp2...moi aussi je sort
Messages recommandés