jilou31 Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 salut je possede un dd de 120go et je voudrais cloner ce dique dur sur un disque dur de 160go.est il possible de le faire?j'ai essayer avec norton ghost,les partitions c et e sont bien clonée mais la f n'est pas cloner.pouvez vous m'aider svp.
newell Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 slt connait tu le ftp si oui lol et bein n'attends plus
c_nul Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est plus simple de cloner. S'il utilise le ftp, il devra faire plein de manipulation. Son 120 est au format xbox donc il pourra pas le brancher sur son pc pour faire du ftp vers sa xbox qui aura le nouveau disque. Il peut faire le contraire mais mais son 160 ne sera pas au format xbox et il devra bien le formater un jour pour le mettre sur sa xbox et donc perdre tout ce qu'il aura envoyer dessus grace au ftp. Il peut s'en sortir en formattant le 120 au format windows et rebalancer le contenu du 160 sur le 120. De la même il formatte le 160 au format xbox et enfin il fait un ftp pour envoyer le contenu du 120 sur le 160 qui est dans la xbox. Ca fait 3 transfert en tout Bref, la meilleur méthode c'est le clonage. J'ai pas de solutions à ton probleme jilou31 par contre
Messages recommandés