Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les gens,

Je post ici après avoir posté dans la section exploit sans succès...

Je voudrais donc savoir si il est possible d'installer dash2gam sur une xbox modifiée avec exploit

J'ai réalisé mon 1er exploit hier (tout c'est bien passé) seulement je ne suis pas fan de unleash et je voulais le remplacer par dash2gam mais ce dernier ne fonctionne pas :( meme en tant qu'application => black screen (oui oui la video du boot est bien désactivée)

Si quelqu'un a une idée ou si quelqu'un a réussi à intaller dash2gam avec un exploit qu'il me tienne au courant je désespère <_<

Merci les gens

Modifié par shoryuha
Posté(e) (modifié)

Salut je t'ai répondu dans l'autre post...as-tu regardé quel bios tu avais avec ton exploit? Car si c'est un evoxm8+ ça ne marchera pas...faut que tu reflash.

Voilà ++

Edit : jvien de lire ton autre post et apparemment le problème ne ien pas de là...

Désolé sinon jvoi pas quelle est le problème...

As-tu une erreur au lancement du dash? Si c'est erreur 21 c'est qu'il manque quelque chose ou que le dash a mal été configuré.

Modifié par Vaan
Posté(e)

Ben non en fait juste un ecran noir avec le dash2gam.xbe modifié via l'editeur hexa et un retour direct sur unleash avec la version du dash2gam.xbe d'origine :(

Je pense que dash2gam n'est pas compatible avec les box modifiées sur exploit mais j'aimerais avoir une confirmation histoire d'etre sûr :unsure:

Posté(e)

le D2G devrais tourner avec un exploit je pense

le principe de l'exploit et fondamentalement le meme que le fonctionnement d'une puce

Posté(e) (modifié)

En fait ce que je voulais dire c'est qu'avec le bios d'origine de la box dash2gam par en brioche :( ...

Un peu comme avec les bios evox m8 sans la modif via editeur hexa.

Peut etre que ce pb peut lui aussi etre résolu via un petit coup d'hexedit seulement je vois franchement pas quoi ni ou chercher <_<

Modifié par shoryuha
Posté(e) (modifié)

Pour info la version 2.2 + fix + dash2gam.xbe modifié via hexedit fonctionne...

EDIT :

Salut Bestnel (et les autres aussi d'ailleurs) en fait...euh...comment dire ben... j'ai fais une boulette laquelle je sais pas mais dash2gam est bel et bien compatble avec les exploits

En fait à la base j'avais pompé mon répertoire dash2gam pour le mettre sur la console avec exploit et ça ne marchait pas alors j'ai décidé (au bout de 24h) de récuperer une version "de base" sur le net et d'y rajouter mon config_pro.ini et là ben ça marche donc Bestnel tu avais bel et bien rasion en fait c'est moi qui marche pas pas dash2gam :marteau::fou:

Comme dirait l'autre c'est en se trompant qu'on apprend

*ben qu'est - ce que j'ai pu apprendre alors* :rolleyes:

Modifié par shoryuha
Posté(e)

ben tant mieu pour toi ;)

me disait aussi si ta pas de bios evox ou si tu utilise le xbe modif evox !!!!

amuse toi bien avec le dash2gam :wub:

Posté(e)

Ben je m'amusais déja avec en fait mais là c'était pour la bobox de mon cousin modifiée par exploit...

Soit dit en passant que je ne vois plus aucun interet à poser des puces compte tenu de la facilité de la manip pour l'exploit :blink:

Sinon merci à toi (ainsi qu'aux autres) pour tous tes conseils ils m'ont été d'un grand secours :ok: meme si pour le coup mon pb ce situait surtout entre mes deux oreilles :marteau: :fouf:

Allez @ + et merci encore