ju34 Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut, j'ai regardé dans le forum et dans les tutos et j'ai pas eu de réponses à mon problème. Je m'explique. J'ai fait monté ma xbox V1.6 avec une puce alladin advance et un disque dur de 160 Go, le tout installé dedans avec la version 3921 d'evox. Tout marchait bien jusqu'à hier ou je suis allé dans xcommander (j'ai rien fait du tout dedans d'ailleurs, j'ai pas supprimé de fichiers, ni renommer, rien du tout), j'ai voulu revenir au menu d'evox en me positionnant sur C: dans xcommander, en appuyant sur start et ensuite en appuyant sur quitter. Et là tout mon menu d'evox a changé et il est en anglais. Avant j'avais mon menu en français avec mes dossier application, emulateur et games et à la place j'ai le menu suivant: -Ms dashboard (quand je clique dessus je vais sur le menu normal de la xbox comme si j'avais pas la puce) -reboot -power off -settings (j'ai regardé dedans pour voir quelquechose et j'ai remarqué que la version du bios était unknow) -backup Le fond d'écran d'evox est resté le même que j'avais mais je n'ai plus accès à aucune application, ni aucun jeux. J'espère que mes explications ont été claires. Merci d'avance aux personnes qui pourront me dépanner.
spriggan59 Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 (modifié) prend la cd master ici garve le et reinstal evox Modifié le 25 janvier 2005 par spriggan59
ju34 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 Ok mais est ce que je vais perdre toutes les données que j'ai sur mon HDD c'est à dire les films et les jeux notamment?
spriggan59 Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 (modifié) non tu fait installer evox sur disque dur dorigine meme si il nest pas dorigine tu choisi cette option si tu en prend une autre il va formater ton dd et la tu va perde tes donner ( jeux film ......) Modifié le 25 janvier 2005 par spriggan59
ju34 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 je te remercie pour ton aide spriggan 59 mais j'ai juste une dernière question à te poser. Le CD d'evox je boote directement dessus en allumant la XBOX ou j'attends d'être rentré dans evox et je choisis l'option BACKUP et là je met le CD? Merci d'avance :lol: :lol:
Invité lorie68 Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut, normallement, il va booter directement dessus en allumant ta xbox
ju34 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 OK merci, vous êtes super sympa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Messages recommandés