bigspool Posté(e) le 12 août 2003 Posté(e) le 12 août 2003 Bonjour, la config de ma Xbox est ******* CONFIGMAGIC INFORMATION FILE ******* XBOX VERSION = V1.0 KERNEL VERSION: 1.0.4034.1 XBOX RAM = 64 MBYTES XBOX SERIAL NUMBER = ************** XBOX MAC ADDRESS = 00-50-F2-3B-78-6A XBOX ONLINE KEY = ************** XBOX VIDEO MODE = NTSC XBOX XBE REGION = 01 XBOX HDD KEY = **************** XBOX CONFOUNDER = 00000000304B1C00 XBOX HDD MODEL = ST380011A XBOX HDD SERIAL = *********** XBOX HDD PASSWORD = ********************* XBOX DVD MODEL = THOMSON-DVD Et j'ai une matrix/xodus avec bios avec evox EvolutionX 2.5 (ColorErrEvox) et j'ai un disque dur de 80 Gig. que me conseiller vous. Qu'est que upgrader ce bios va m'apporter de plus. Merci a tous
MichaelNet Posté(e) le 12 août 2003 Posté(e) le 12 août 2003 Avec 1 bios 4977, tu n'auras + besoin de patcher les jeux ki ont la protect° media flag 2 ni koi ke ce soit. Le seul hic C ke tu devras rebooter avec le pad (L + R + Start + Back je crois).
bigspool Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Posté(e) le 12 août 2003 Merci, Pour l'info mais est ce que bios est difficile a installer avec evolution X.(J'ai un peu lu sur ce sujet) Je dois avoir un bios de 256 K pour la matrix est ce que celui la a cette taille.. Et est-ce que ce bios est colorer comme le EvolutionX 2.5 (ColorErrEvox) et boote t'il sur evoxdash.xbe par default car je fais du X-Live.. merci encore
MichaelNet Posté(e) le 12 août 2003 Posté(e) le 12 août 2003 La Matrix ne permet pas le multi-bios & elle peut accueillir 1 bios de 256 Ko. Sinon EvoX suffit pour flasher la plupart des puces. Tu le mets dans C:\bios et tu vas dans system utils -> flash Bios. Avec le nouveau bios tu booteras sur EvoX. Tu peux désactiver ta puce en mettant 1 switch, en posit° off tu booteras sur le dash MS. Normalement, si tu as 1 switch pour désactiver ta puce, ke ton HDD est locké, ke tu as 1 C:\ "d'origine" avec l'opt° du Live (rep xodash) & ke tu désactives la partit° F:\ de préférence (je ne pense pas ke le F:\ soit vérifié, juste le C:\ & peut-être le E:\ pour les EEPROM), tu ne devrais avoir aucun Pb pour aller sur le Live.
bigspool Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Posté(e) le 13 août 2003 La question que j'ai pose c'etait pour avoir votre opinion. Je vais vous dire ce que j'ai et ce que je peux faire si cela peux aider les autres. J'ai EvolutionX 2.5 (ColorErrEvox) un dd 80 gig segate et je vais sur le Xlive avec la matrix en desactivant la puce avec la methode de l'eject du DVD (ma puce est en mode 3). je joue a PSO , Ghost Recon sur Xlive avec des jeux Originaux et avec les autres sur Xbconnet. J'ai sur le C: evoxdash.xbe et xboxdash.xbe et plein de skin. Sur le F: plein de logitiels (boexplorer xmediaplayer etc ) et de dash (nexgen avalounch ) pleins de jeux et plein de divx et plein de mp3. (J'utilise le F: car la capacite est tres grande mais le E: aurais bien fait aussi) donc pour le live il y a aucun probleme mais il faut absolument que la puce soit desactive (led rouge) et logo vert de xbox. Derniere chose ki peux aider. Lorsque j'ai changer de disque pour un 80 Gig j'avais l'erreur 15. Dans le tuto de Fornorst , il y a un petit manque . Il faut une fois que le dd est change, le relocker avec configmagic. Avant de changer de DD on fais backup de la cle du DD (original) on le transfert sur le pc. une fois le dd change en replace ca sur le nouveau DD et on le lock avec la cle de notre ancien DD (celui de microsoft) et le programme configmagic.. Donc a propos de ma question initial , je crois qu'avec ma matrix , mon bios EvolutionX 2.5 (ColorErrEvox) mon DD 80gig , le Xlive et tout et tout , J e dois etre un Xboxplayer (savais pas le terme a employer )satisfait Merci a tous.
Messages recommandés