Invité kikinini Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonjour à tous, voilà mon problème, je mets un cd musique original la machine le boot et puis un méssage apparait CDDB recherche d'information sur Free db, bon la je désactive CDDB je replace le cd dans le lecteur et pareil la machine freeze mis à part que la j'ai le cd qui apparait en bas à gauche avec piste 01 et tout le tralala donc j'aimerai savoir si j'ai oublier quelque chose, merci d'avance pour votre aide.
joey Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut, ce bug de la dernière version de Xbmc est déjà remonté. As-tu essayé la version de Modhack ?
Invité kikinini Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut, oui j'ai entendu de cette version, mais ou peut la trouver?Merci à vous.
Invité kikinini Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut, j'aimerai bien savoir quand on pourra avoir la version sans bugs sur GUEUX, merci.
alexsolex Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut tu ne vas pas blamer gueux quand même ? Ils proposent pas mal de choses, c'est vrai que c'est dommage de récupérer une version qui bug mais pour les CVS il y a pas mal de sites qui vont bien. Donc pour ta question, le site de Modhack qui est super entre parenthèses (j'ai des actions chez "Modhack's Corps" ) http://www.xbmc.org/ Pour DL les CVS, tu t'inscrit, tu vas dans les forums, tu réponds dans le forum CVS et tu reviens au premier post et là les liens seront alors visibles
Invité kikinini Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut, non loin de la, grace à eux mais aussi à vous tous j'ai pas avancé et j'ai fait plaisir à pas mal de mes potes, bon apparement faut se loger pour avoir accès.Merci beaucoup, a+.
Invité kikinini Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 mdr: J'ai oublié un "mal" entre "pas" et "avancer", excuser moi j'ai voulu faire vite.Mais ça change le sens de ma phrase.
Invité kikinini Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonsoir à tous, ben voilà je viens de mettre la version Modhack et bien il fait absolument la même chose, il freeze avec mes cd audio et refuse de les lancer, que faire? Merci.
Invité kikinini Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Hou, hou, y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider? Merci beaucoup.
alexsolex Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 hey ! soit un peu patient ! Biensur, tu as pensé à supprimer ton répertoire albums ainsi que les sauvegarde de XBMC ?
Invité kikinini Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonsoir, désolé, j'ai supprimé la sauvegarde de XBMC, et j'ai totallement supprimer XBMC puis réinstaller la version de Modhack.Donc que faut il faire?Ou bien est ce que j'ai commis une érreur quelque part?Merci, non je ne suis pas impatient juste un peu speed mais je comprends bien que vous n'êtes pas a disposition et que vous avez une vie quelle soit professionnelle ou familiale.
Invité kikinini Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Heu, personne , bon un petit Up
Invité kikinini Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Bonsoir, Ca peut pas être du quand même à la méthode UXE, en plus tout fonctionne sauf les cd audio qui plus est ils sont tous des originaux, j'ai éssayer 3 version de xbmc et toutes l'on fait, c'est du à quoi?J'ai éffacer la sauvegarde et j'ai rien dans le fichier album, je vais commencer à croire que c'est merdique.Aider moi, merci de votre compréhension.
Invité kikinini Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonsoir, Enfin, j'en ai trouver une version qui lance mes cd audio et tout le reste, et c'est la version du 02/01/2005, dispo sur le site.Merci Gueux.
Messages recommandés