Invité tazguy Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Voila, j ai recuperer des mkv avec deux bandes sons (LOGIQUES) mais je n arrive pas a changer la bande son. si quelqu un pe m aider g xbmc du 09/2004 , xbmc du 01/2005 et en parallele xbmp derniere version mais ne lit pas le mkv
joey Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut, attention à la charte de ce forum, j'espère que tu as récupérer les mkv chez un ami et pas ailleur... Sinon pour changer la bande son de mon mkv tu appuies pendant le film sur le bouton Y de ton pad et tu va dans la barre option son et tu selectionnes la bonne bande son et hop en machine
coolz Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 si tu as 2 XBMC sur ta xbox, il n'en detect pas qu'un seul ? Et la version de septembre ne devait surement pas encore le gerer.
b10h4z4rd Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 salut ben il suffit de lancer la video puis appuyer sur Y pour afficher le menu et cherche quelque part ... ++
joey Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 Il n'utilise pas 2 Xbmc mais Xbmc et Xbmp. Ce dernier ne permettant pas de lire les Mkv si je me souviens bien et encore moins de selectionner la piste audio. Fonction qui est apparue depuis les versions d'octobre de Xbmc ...
coolz Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 Bin apparement il a 2 XBMC et XBMP. Et a mon avis la xbox prend en compete que le vieux xbmc.
Messages recommandés