karpof Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 salut a tous ,j ai installe le cd de yop-solo et j ai selectionne installation complete automatique et maintenant quand je redemarre la console j ai ca: XBMC FATAL LOAD ERROR. INVALID OR MISSING <HOME> TAG IN XML-NO SKINS FOUND . INT NETWORK USING DASH SETTINGS IP ADRESS / 192.168.0.6 STARTING FTP SERVER .... FTP SERVER RUNNING ON PORT 21? LOGIN XBOX/XBOX aidez moi s il vous plait je suis dans la m....
shadows 92 Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 salut utilise le cd master gueux 2, formate et reinstall.... a plus
karpof Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 ok, mais lors de la premiere installation il m a installe mon dashbord dans C et tout le reste dans E , et a un certain moment lors de l installation sur E j ai eu un message comme quoi il arrivait pas a extraire un fichier j ai donc continue l install sans ce fichier parcontre il m a proposait (do you want to logged)je sais pas ce que ca veut dire, j ai dis non et a la fin de l install je suis reste bloque a % ET Y AVAIT MARQUE PLEASE WAIT? J AI DONC REDEMARRE LA CONSOLE ET LA LE HIC!a noter que sur c j ai installe le dasboard xbmc
daviddu54 Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 recomence, ca peut ariver un beug, et la prochaine voit que tu a un probleme comme ca ne redemare pas, reformate et reinstal tout, sinon un jour tu va rester bloquer
c_moy Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut, quand je redemarre la console j ai ca: XBMC FATAL LOAD ERROR. INVALID OR MISSING <HOME> TAG IN XML-NO SKINS FOUND . INT NETWORK USING DASH SETTINGS IP ADRESS / 192.168.0.6 STARTING FTP SERVER .... FTP SERVER RUNNING ON PORT 21? LOGIN XBOX/XBOX apparemment, t'as pas de skin pour XBMC. D'apres le message tu dois pouvoir te connecter a ta console par ftp pour regler ce petit probleme.
gogol3d Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 salut, le cd rcx de yop-solo est vriment bien fait. je te suggère de remettre le cd dans ta xbox de redémarrer, et la choisi l'installe selon tes désirs. tu peut même reformater depuis le cd, explore toute ces possibilités, as-tu un gros DD ou pas ? veux-tu jouer au live de microsoft ou pas ? il faut te poser certaines questions avant de modifier ta xbox. si tu sais ce que tu veux et bien choisi l'installation avancée et là tu pourras choisir quel dash tu veux et où tu le veux: sur C: en parallele au dash $ ou bien sur le E: ou F: si tu n'es pas sur, lit quelques tuto sur les modif xbox, notament ceux-ci: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?page=tuto&id=b http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?page=tuto&id=a voilà bonne suite...
moon83 Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 bonjour avec le YOP cd si tu installe xbmc en dash principal il les sur C et egalement xbmc sur F dans Apps\Players\Xbox media center si il n'y est pas cela te donne l'erreur que tu a eu reboot sur ton cd et reinstalle tout ca marchera :lol:
Messages recommandés