Metal Gear 3 Putain Can Il Sort?

Messages recommandés

Posté(e)

slt tous le mondes chinese

je me suis acheter le dernier console+ avec le teste de mg3 woot

je suis aller desuite me jeter dans la neige :fouf: putains il est magnifique :ok:

si vous avez vu un teste ou si vous savez ou on peux avoire une demo je sui preneur :rolleyes: si c'est legal bien sur on est pas des voyous :ph34r:

aller je vais me faire un petit halo2 a+ chinese

Posté(e)

moi je l'ai fait, (jap) je peux te dire que franchement, c'est le MEILLEUR de la serie, les perso, superbe

cinematique, donne envie de chialer avec leurs mises en scenes de toute beauté

gameplay, absolument riche (pour un mgs) il apporte pas mal de nouveauté, et le camouflage sert vraiment (faut pas jouer en easy bien sur)

scenar', je peux pas te dire (je l'ai fait en jap) et je ne ferais pas de spoiler...

les boss, par contre sont banal, mais les combats valent le coups, (surtout contre "the fury", "the boss", "volgin", le "metal gear"... bref tous)

par contre, ca rame un peu... on voit qe la ps2 est a bout...

le meilleur jeu que j'ai fait en 2004, et le pire, c'est que je ne m'y attendais pas a ce coups de massue sur la tronche

ps: si quelqu'un peut m'expliquer le scenar' en pm, car je n'ai compris que "la base"

merci

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est fan des Metal Gear. On m'avait prêté le 2 Substance. J'ai rien compris.

Les angles de caméra figés, les discussions par codec qui n'en finissent pas, c'est NUL, comparé même à Splinter Cell premier du nom. Pour moi, il fait partie de ces jeux surcôtés où le mythe subjectif a pris le pas sur la réalité objective...

Posté(e) (modifié)

Salut les les gars,pour repondre a propos de metal gear..moi j'ai tjs eu le meme effet avec la serie des Final Fantasy je me demande pourquoi tant de gens se mettent en folie devant un jeux pareil,je trouve ca lourd j'ai horreur du tour par tour..(vive la jouabilité a la zelda)c'est pour moi tout juste tres beau..mais a l'epoque on pouvait deja s'eclater avec des jeux comme zelda 3..(mon preferé)et pour revenir a metal gear,j'avais pris la claque sur le 2 lors des premieres video..mais entre la premiere video et sa sortie si tardive du jeux on fait qu'apres un certain temps je me suis lasser..car pendant ce temps des mega hits sortent et le jeux une fois sortie n'estt plus autant impressionant 10 mois apres la premiere video(logique non?)..

Modifié par djcri
Posté(e)

ouais, c'est vrai que le 2, n'etait pas terrible mise a part les cinématiques...

mais le 3 vaut largement le cout, c clair que ce n'est pas de l'infiltration a la splinter cell mais il vaut absolument le detour

Posté(e)

Idem pour moi, j'ai jamais bloqué sur Metalgear ou sur Final Fantasy....

J'ai pu tester MGS3 en import mais bon toujour pareil je joue 5-10 min et ca me gonfle vite... Tout le blah blah est encore la.... par contre les graphisme font tres mal....

++