samuelje Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 bonjour Je vien d'instaler une duox 2 sur ma xbox . Mon disque dur étant hs et je l'ai remplacer par celui d'une autre xbox . Quand je démarre la xbox j'ai le logo en bleu puis une erreur 06 et quand je met le switch sur bank 2 j'ai une erreur 16
kermit57 Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Je vien d'instaler une duox 2 sur ma xbox . Mon disque dur étant hs et je l'ai remplacer par celui d'une autre xbox . Ca ne marchera que si le HDD que tu as mis pour remplacer le tien est delocker! Quand je démarre la xbox j'ai le logo en bleu puis une erreur 06 C' est justement se que je disais au dessus. Erreur 6= hdd locké avec la mauvaise clef, ne correspond pas a l' eeprom de la C.M 16 = Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard)
salamander Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 bon il te faut d'abord savoir si ta duo marche, boot sur un CD d'auto install comme Masteur Gueux... si en appuyant sur reset(power) ca boot avec le logo rose c'est bon, si ca marche pas change de bank (si tu avais une 1.6) ca boot super ! laisse ton nouveau HDD dedans et boot avvec SLAYER 2.6 puis tu reinstall tout a+
mr___big Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 (modifié) moi a ta place je mettrai un dd un peu plus gros genre 120gigas mini ensuite tu lui met le yop solo rcx ou le master cd gueux dans le lecteur et tu fait ton install toute propre avec ton dashboard et tes programmes Modifié le 27 janvier 2005 par mr___big
Messages recommandés