Y M'as Trop Gonflé Ce Jeu!

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, oui là j'en ai assez... ça fait quelques matches que je me frappe depuis ce matin, et franchement ça me soule, je pense laisser tomber ce jeu pour un bon môment.

Ben oui, trop marre de tous ces bugs:

-Ne passe jamais au gars que tu veux, passe toujours à celui qui est hors jeu (super)

-l'avantage est très mal fait, des fois ton mec pars tout seul droit au but, non il faut que l'arbitre siffle la faute sur ton coéquipier.

-l'arbitre siffle la mi-temps ou la fin du match en pleine action de but

-l'arbitre oublie trop de fautes des fois ton mec sefait couper en 12, ça continue de jouer

-trop long à tirer et passer, le temps que le joueur réagisse, il s'est déjà fait prendre la balle

-Les défenseurs commetent trop de fautes, combien d'erreurs de défense ais-je faites à cause de ces foutus défenseurs!!!

Brefs beaucoup trops de bugs, j'en oublie des milliers, je vais tester Fifa 2005 qui lui ressemble beaucoup.

Une astuce par contre, ne pas trop courrir et utiliser souvent R2 pour stoper la balle, ça trompe l'dversaire et vos coéquipiers montent.

Malgrès ça le jeu m'as gavé pour au moins...2 jours :mdr:

Je vais me mettre à Mario et ses potes qui font de la balançoire comme dit Tatsui, lol pour me calmer

Posté(e) (modifié)

c'est bizarre quand on sait jouer un minimum on a pas tout ces defauts, peut etre faut il se tourner du coté de la personne qui tient la manette et pas du coté du jeu :ph34r:

les passes ca se dirige

le hors jeu de position ca existe, ces juste que les arbitres réels sont laxistes

trop long a passer ou tirer? muscle ton jeu robert ou demarque toi hihihi

fautes de défenses? c'est pas soccer slam faut y aller avec douceur, si tu mitrailles la touche tacle faut pas s'etonner hihihi

si tu veux parler de bugs parle plutot des bugs liés au barca lors de l'entrée des joueurs ca c'est du vrai bugs :ok: le reste c'est de la maitrise

post a caractère ironique pour ceux qui n'auraient pas saisi redface

Modifié par tatsui
Posté(e)
si tu veux parler de bugs parle plutot des bugs liés au barca lors de l'entrée des joueurs ca c'est du vrai bugs

Ben mince je joue avec le barca et j'ai rien remrqué !

:ph34r:

Posté(e) (modifié)

ca le fait aussi avec le real

et je suis pas sur qu'il faille barca -barca j'ai dit ca pour etre dans le spires conditions

je v tester de suite

edit : bon bug match barca-lyon au nagai stadium moralité il suffit juste du barca ca c'est du bon gros bug hihihi

idem real-auxerre stade au hasard

et encore je vous parle pas des trucs bizarres quand on regarde de pres les fichiers du jeu ggne

Modifié par tatsui
Posté(e)

Je suis en partie en accord avec le posteur concernant l'arbitrage: l'avantage et l'arbitrage en général devront être améliorés.

Ce n'est pas au niveau des fautes sifflées ou non mais au niveau de l'avantage que cela

cloche, l'arbitre stoppe parfois des actions qui pourraient profiter à la victime de la faute

et en revanche il ne revient pas toujours à la faute quant le ballon est perdu 2 ou 3

secondes après l'apparition du signe de l'avantage.

Mais j'apprécie en revanche les buts sur hors-jeu non sifflé quant c'est litigieux, c'est réaliste.

Posté(e)

lut

moi un truc qui me fait trop ch... : les tampons.

les gars ils sont posés, ils te mettent un grand coup d'épaule quand tu les dribble, toi t'es expulsé à 5 mètres, et ça continue à jouer :ok: .

ça me le fait tro souvent.

alors voila: ZUT, ça suffit.

enfin bon je v toujours y jouer .... :wub:

ciao

• 2 semaines après...
Posté(e)

lol je l'avais oublié ça, des fois tu fais simplement pression et pénalty pour l'adversaire, ensuite voilà qu'il t'envoit dans les choux et y a rien.

Bref faut juste s'y faire j'ai créé ce topic un matin ou j'ai perdu 4 matchs d'affilés dans les mêmes conditions. Ce jeu est comme ça mais on l'aimerat toujours, au fait il est prévu sur DS, oui oui