Jahkda Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Bien le bonjour à tous ! J'ai récupéré le fichier sur gueux et avnt d'installer suis allé faire un tour sur xbmc.org ou est annoncé : SCRIPTS INSIDE AQT Browser V5 Ifilm Browser version 1.1 Launch Browser version 1.1 GameSaves GameTrailers XSP Stream Pack beta1 Xbmcmail 0.3.1 EuroTv Hors je n'ai rien dans la versionde geux... Ce n'est que dans la version de xbmc.org ? Je suis inscrit dites moi si je dois prendre le fichier la bas Et encore merci à tous vous déchirez
joey Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut, La version de XBMC de Modhack du 15/01 est différente de celle que tu as pu trouver sur Gueux. Modhack a corrigé quelques Bug. Donc oui, tu peux la récupérer
Jahkda Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est bon c'est pris merci à vous !
alexsolex Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 je précise même que Modhack fait toutes les CVS qu'il propose sur son site lui même. Donc en général il suit très bien son affaire et si un bug était constaté dans sa CVS, il y remédierais très rapidement (le temps qu'il récupère sa connexion la pauvre
Messages recommandés