kashtoi Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 bonsoir voila un pote a mon frere ma refilé ca console et le lecteur ne fonctionne plus je ne c pas si ca vien de la lentille ou bien d'autre chose (style il est pas alimenter ou un autre truc ds le genre) kelkin pourrai me dire commen faire pour le savoir svp a oui g essayé de lancer des jeux a partir du hdd aucun pb et kan je met un disk ds le lecteur (ke ce soit audio ou dvd de jeu originau il me di kil ne reconnai pas ce disque) alors kelkin a une solution ou bien je lui di ke son lecteur est mort et kil n'y a plus rien a faire! autre detail g branché mon lecteur sur ca xbox et la pas de pb alors il n'y a rien a faire ou bien kelkin a une solution ?? merci
kashtoi Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2005 jcroi bien ke ca vien de la lentille de tte facon car ca vien pas de l'alim chui con car j'arrive a ouvrir le lecteur, et la je vien d'essayer de faire un back up du jeu grace a dvd2xbox et ca me fai comme si il n'y avai pas de cd dc c la lentille c con!!
kermit57 Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 essaie de nettoyer la lentille, ca ne rallongera pas sa vie mais sa lui permetteras peut etre de la finir dans de meilleures conditions
othelloseb Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 je suis tout à fait d'accord ça m'est arrivé la première fois il y a plus de 6 mois et mon lecteur fonctionne encore aujourd'hui
kashtoi Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 je la nettoie avec koi?? un cd comme pour la lentille sur pc? ou bien vs avez un truc ?
peuch Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 je te conseillerais de la nettoyer avec un cotton tige sec et nettoyer delicatement le probleme avec l'alcool il laisse un leger film blanc sur la lentille sa peut etre aussi ta diode lazer qui a des faiblesses il est possible de la booster mais en general sa ne dure pas trés longtemp
Messages recommandés