forod Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 bonsoir tout le monde, Pouvez me dire ce qu'il faut que j'ai dans mon C et E pour que je muisse avoir acces au ms d'origine et au xbox live. Enfin si c possible? Merci d'avance !!!
dbgtnet Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Prend le master cd gueux et fait une installation live. Mais il faut que ton bios lit du f ou e je c plus.
forod Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2005 Par contre pour voir la version de mon bios et si nécessaire pour modifier comment faut il faire ??
flogdomino Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Par contre pour voir la version de mon bios et si nécessaire pour modifier comment faut il faire ?? salut, tu peux prends xbtools ou evtools pour examiner les bios. Par contre il faut que tu les aies sous forme de fichiers.
forod Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 bonjour, derniere question puis je flasher le bios si je n'est pas de puce. Car je n'ai pas installer de ouce je n'ai fauit que changer mon dur grace aux exploit!!!
flogdomino Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 bonjour,derniere question puis je flasher le bios si je n'est pas de puce. Car je n'ai pas installer de ouce je n'ai fauit que changer mon dur grace aux exploit!!! Tu n'as pas de flash à faire avec ton exploit. Tu as juste à changer le fichier de ton bios que l'exploit appelle.
Messages recommandés