Vous Ecoutez Quoi Comme Musique ?

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

en hardcore, (j'ecoute pas trop, sauf dans les raves lol)

master of hardcore,neophyte, manu le malin, cherry moon,...

sinon, je suis plus ancré dans le metal, rock, indus'

par contre, le néo genre linkin park, limp bizcotte, peut pas blairer... (vive les dieux R.A.T.M !!!)

et la techno, horreur (surtout la "techno" style contact fm), j'aime par contre prodigy, propellerheads, ect...

en rap, je deteste sauf iam et la rumeur (nom du groupe), ou là, ya un travail que je respecte (pas comme tragedie, et les autre merde du genre hybride rap rnb)

Posté(e)

Nan Bill dead t'y est pas du tout ; tous tes groupes c du bidon euh, en plus c meme po des vrai chanteurs qui chantent vraiment :blink: ; alors que ceux là c la classe, ce sont les initiateurs de ce superbe mouvement que étaient les Boys Bands

N7.jpg

Je les aimeuh !!!! :wub: :wub: :wub:

Posté(e) (modifié)

mdr

en plus ma prof d'anglais nous en a parlé aujourd'hui lol...

avec leur coupes et leurs gueules de pénis...

mon chanteurs préferé c'est bernard frederic (benoit poelvoerde dans podium lol), les boys2men... et modern talking (you're my heart, you're my soul...)

Modifié par billdead
Posté(e)

Pour ma part, j'ai ma ptite préférence pour les chanteurs français....

Goldman et Bruel

et puis Calogero...

Posté(e)

Et Bill dead contact Fm c pas de la tech c de la sicksicksicksick .

Si t'aime le son de teuf vient par ici :ph34r: , la tu vas trouver du bon gros son. :wub::wub:

PS: Nan c pas illegal ce lien, c comme Florent Pagny, y'a pas de droits d'auteurs :P

Posté(e) (modifié)

techno entre crochet lol

"techno", si on peux appeller ca comme ca lol... ca n'a pas de nom leur merde...

pas mal ton lien, c'est une bonne initiative

si quelqu'un pourrait en faire un pour les métalleux... ou si vous en connaissait un... ca serait sympa de penser a nous...

Modifié par billdead
Posté(e)

Pour ma part uniquement du rock et du metal :

sepultura , soulfly , pantera , slayer , static-x , fear factory , rammstein , korn , marilyn manson , mastodon , watcha , aqme , adema , amen, nirvana , pearl jam , deftones , deicide , cannibal corpse , ILL nino , Jimmy hendrix , ac/dc ; scorpions , nigthwish , U2 , telephone , oasis , eths , black bomb a , kilswitch engage , rob zombie , tripod ,system of a down et bien d'autre ^^

:)

Posté(e)

alors pour ma part c'est :

1- "Nectarine Demoscene radio" du bon son 8 bit oldschool bien libre de droits.

2- PeP's

3- SmoOf

4- Maritime

5- plein d'autres choses (bob, nirvana, incubus, ost de jeux , ost d'animes , bref un peu de tout en fait) :ok: