Fix Pour Pstwo Mais Le Quel?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous,

j'aimerais un renseignement sur les fix pour pstwo. voila on dis que le fix "summ0ne" et plus fiable que les autres (on en parle dans ce forum, poste de moi, reponse tgv26)

mais je ne connais personne qui la testé et si il marche réellement? j'aimerais aussi savoir si on peut metre le fix matrix diode+pic avec la diode de summone?

je vous remercie de vos informations sur les fix pstwo!

Posté(e)

salut

j'ai essaye deux fix il ne marchent pas

la je test le summone fix,

il a l'air de marcher si tes resitance ont la reference 303

si c'est l'autre "6xx"

alors çà marche pas du tout ...

mais la c'est en cours de test et dernièrement j'ai vu qu'il fallait encore rajouter une resistance de 4k3 ohm je crois pour eviter que la lentille crame mais pareil,

si on la met la lentille peut ne plus rien lire...

si tu as acheter ta pstwo dans le but de la puce pour l'instant c la grosse merde car la pucée il y a rien de plus simple mais apres qui te fera la garantie de ton materiel qui a dejà des probleme...

personne a mon avis....

donc attend ou même revend là en attendant et en esperant que les nouvelles pstwo seront different voir corrigé.

Posté(e) (modifié)

ce que tu me dis c'est qu'aucun fix de protection n'est fiable pour la pstwo?

(peux tu me dire quel fix tu as testé, merci)

Modifié par etr
Posté(e)

je viens de voir qu'il existe une puce "faite" pour la pstwo la Muppet Chip. quelqu'un pourais m'en dire plus svp! merci

Posté(e)

oui la muppet et bien faites pour la pstwo et non il n'y as pas besoin de fix avec cette puce

Posté(e)
oui la muppet et bien faites pour la pstwo et non il n'y as pas besoin de fix avec cette puce

salut

jamais entendu parle de cette puce

tu en as monte??

ton avis sur le produit??

bon vais quand meme me faire une recherche sous google

a+

Posté(e)

non je n'en ai pas monté mais tu peut aller voir sur le lien il y as des expliquations sur la puce et c'est vrai qu'une petite recherche rapide sur google va t'aider et aussi peut être le site du constructeur si il y en as un lol ;) je ne sais pas par qui elle est produite

Posté(e)

Arrêtez de racontez des bétises ............j'ai une pstwo avec puce matrix infinity et fix diode , ça fait un mois que je l'ai et aucune problème de lecture de jeux ou autre .

Il n'y a pas de problème particulié sinon comment expliquez vous que tous les sites sur internet vendent la pstwo avec une puce, ils ne veulent pas vous arnaquer c'est tout simplement qu'il n'y a pas plus de risque qu'avec une ps2 normale.

Et faut arrête c'est peut-être un luxe une console comme ça, mais la taille de pstwo face à la Xbox c'est quand même impressionant.

Allez je vous laisse réfléchir sur ces rumeurs ....

@mitié d'internaute

FRED

Posté(e)

j'ai pas tout compris là lol ;) et toi non plus d'ailleurs :lol: :D

Posté(e)
Arrêtez de racontez des bétises ............j'ai une pstwo avec puce matrix infinity et fix diode , ça fait un mois que je l'ai et aucune problème de lecture de jeux ou autre .

Tu as certainement hérité d'une bonne série...

Il n'y a pas de problème particulié sinon comment expliquez vous que tous les sites sur internet vendent la pstwo avec une puce, ils ne veulent pas vous arnaquer c'est tout simplement qu'il n'y a pas plus de risque qu'avec une ps2 normale.

Comment explique -tu pour les v9/10...tous le monde en vendait moddées..puis tous le monde s'est retiré....

J'éspére que ta v12 tiendrat plus longtemps que certaine...

@+

Posté(e) (modifié)

encore une puce qui a l air simple au montage pour v12

Encore une puce, si ca continue j'arrête d'en parler...Cette puce se nomme TNT et j'espère qu'elle ne va pas faire exploser votre console!! En fait elle est faite pour résister à des hautes températures jusqu'à 125°C...C'est ce qui est indiqué sur le site officiel http://www.tntmod.com .Les spécifs sont standards : de v1 à V12, Auto boot, Auto detect, 512kb Flash Upgradeable, DVD region Free, MC loader, Macrovision OFF, RGB FIX, Mode Invisible, 18 fils pour V1-V8, 20 fils pour V9-V11 seulement 8 fils pour V12.

Bon, voila...

Modifié par eremation