4bastien Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 salut, voila mon installation: - 1 freebox v4 en routeur et carte wifi pcmcia - 1 pc bureau relie a freebox par ethernet avec ip fixee a 192.168.0.1 - 1 pc portable relie a freebox par wifi pcmcia avec ip auto (je crois que c'est obligatoire puisqu'en fixe, je perdais systematiquement mes parametres de "connexion sans fil" apres reinsertion de la carte wifi) attribuee a 192.168.0.3 par dhcp les 2 ordi beneficient de la connexion internet, et communiquent entre eux (reseau local) via le routeur de la freebox maintenant, je souhaite compliquer un peu les choses en y greffant: - 1 xbox (ip fixee a 192.168.0.2) reliee au portable par ethernet comment configurer pc bureau, xbox et "connexion reseau local" du portable pour que je puisse: 1/ gerer les fichiers xbox depuis mon reseau domestique (portable ET bureau) 2/ jouer en ligne avec la xbox grace a la connexion internet du portable? merci d'avance pour votre aide
cooolmo92 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut ! J'ai le même matériel que toi : 1 Freebox, 2 PC et 1 XBOX. Pour mon PC normal, j'ai choisi de lui installer une carte WiFi pour libérer le port Ethernet de la Freebox et le connecter à la XBOX. Résultat Impeccable ! A+
Messages recommandés