Invité Tonio1987 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 salut esque si j'ai un jeux sur ps2 j'ai le droit de le telecharger sur xbox??? je pence que oui vu que j'ai deja payer les droit
Jlz Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Lo, bah la réponse est non _ La diffusion d'oeuvres copyrightées sur internet est illégale à la base alors comment le téléchargement des memes oeuvres pourrait etre legale ? Arreter de vous torturez le cerveau pour pomper des trucs a l'oeil _ t'as payé des droits pour une copie a usage privé sur un support donné point final. ++
Invité Tonio1987 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 (modifié) putain c'est abuser tu veux dir que si j'ai un jeux sur une plat forme et que je veux y jouer sur une autre je doit encor l'acheté ex: je m'acheter un bon cd pour ma chaine hi-fi je decide de sortir avac mon baladeur cassette je retourne m'achetter la cassette pour l'ecouter je comprenait pas pourquoi tou le monde pirate mais c'est sur que si la loua et si bien faite ... Modifié le 24 janvier 2005 par Tonio1987
dbgtnet Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Je croit que c'est legal juste si ta la version originale de la meme console ex : ta nba street vol 2 xbox, tu veux loader pour ps2 = illégale mais nba street vol 2 xbox, tu veux loader pour xbox = légal enfin je croit.
Invité Tonio1987 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 ouai bein faut pas revait 60€ le un jeux je compt pas l'acheter sur 2 console
sheridan Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 salut esque si j'ai un jeux sur ps2 j'ai le droit de le telecharger sur xbox???je pence que oui vu que j'ai deja payer les droit Bah voilà une question bizarre..... Pourquoi aurais tu le droit?
Invité Tonio1987 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 pasque le jeux et le méme pourquoi payer 2x le méme truc?
Néctar Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Pourquoi l'avoir en double dans ce cas la? Bref jretourne me faire un fighting vipers ,au moins il est que sur saturn celui la.(et oui tout le monde ne s'appelle pas EA)
Invité Tonio1987 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 (modifié) mes console ne sont pas au méme endroit mais c'est bon j'esser de vendre ma ps2 du coup il faut que je me reserve une psp Au pasage un petit lien Modifié le 24 janvier 2005 par Tonio1987
legueux Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 putain c'est abuser tu veux dir que si j'ai un jeux sur une plat forme et que je veux y jouer sur une autre je doit encor l'acheté ex: je m'acheter un bon cd pour ma chaine hi-fi je decide de sortir avac mon baladeur cassette je retourne m'achetter la cassette pour l'ecouter je comprenait pas pourquoi tou le monde pirate mais c'est sur que si la loua et si bien faite ... Salut, Oui ben pour ça tu n'as qu'à te plaindre auprès de Sony et Microsoft pour avoir fait des consoles incompatibles entre elle
tatsui Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Si tu revends ta PS2 tu vas certainement revendre ton jeu par conséquent tu n'auras plus l'original. Ta copie de sauvegarde ne sera plus ligitime. Pourquoi poser la question alors ? J'ai vu un film au ciné, cela ne me dispense pas de payer le dvd, support différent mais même contenu au passage t'as le jeux pour xbox t'as pas le droit de telecharger la version xbox non plus, la copie de sauvegarde doit provenir de ton propre original idem tes mp3 doivent etre encodés à partir de ta propre source et pas téléchargés La loi n'est pas mal faite, elle ne vous arrange pas c'est tout.
pascal Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 si t'achete le jeux ta le droit de télécharger le backup corespondant a ton jeu précise et pas une autre console (par un moyen qui n'upload pas) sa ne se copar pas a une place de cinéma ta payer un logiciel avec son support la copie ta pas besoin de la faire toi même si tu ne l'upload pas comme emule fait (emule et tout le p2p c'est pas légale, apars si tu télécharger des contenu libre de droit )
tatsui Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 ben non désolé, acheter le jeu ne te donne pas le droit de le telecharger.... après c'est sur qu'il est difficile de distinguer copie réalisée par toi même et téléchargée
Vincent14 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 C'est sur que tu n'as pas le droit, sinon moi j'ai la nes avec marios bross c'est pas pour sa que j'ai le droit de demander le rom de super mario brosse pour la xbox... ++ C'est aussi de ta faut tu n'avais pas qu'a le prendre sur ps2 Pourquoi crois tu que les jeux sont de moin en moin achetez... PS :heuresement que je suis statique moi j'ai que quelque jeux et je m'amuse tj aussi bien...
Quarentin Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 si t'achete le jeux ta le droit de télécharger le backup corespondant a ton jeu précise et pas une autre console (par un moyen qui n'upload pas)sa ne se copar pas a une place de cinéma ta payer un logiciel avec son support la copie ta pas besoin de la faire toi même si tu ne l'upload pas comme emule fait (emule et tout le p2p c'est pas légale, apars si tu télécharger des contenu libre de droit ) Faux, une personne a déjà été condamnée pour avoir téléchargé des mp3, alors même qu'elle possédait les disques correspondants. Le droit consiste à faire une copie privée de son propre original. D'ailleurs, je peux clore ce topic, car tout y a été dit. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés