J Ai Flashe Ma Xbox Mais Elle Ne Demarre Plus

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j ai flashe ma xbox avec la spiderchip mais la probleme c est elle ne demarre plus ou plutot elle s allume 3 fois et apres elle clignote en rouge.j ai mi un autre bios que le m8(la bobox est une 1.6)

mais la je reste bloque

que faire?

aidez moi

merci ciao ^_^

Posté(e)

Bon, Hummmmm..... c'est parti!

(J'ai l'impression de me déguiser en Mr Spiderchip moi! :fouf: )

Tu dis que tu as mis un bios donc ta puce était correctement positionnée.

Le bios que tu as choisi est un M8+_1.6?

Si ce n'est pas le cas, je subodore un premier problème: Bios pas bon! (Ben oui, la 1.6 à ma connaissance n'a qu'un bios qui tourne dessus pour le moment et c'est celui là!)

Sinon, démarrage puis frag rouge je parirai sur un LPC baladeur si ton bios est OK et si tu est sur de ton D0.

Si jamais c'est un problème de bios (et franchement j'en ai un peu peur!) va faloir reflasher la puce.

Déja premier test à faire:

Puce éteinte, la console boot ou pas?

Posté(e)

en fait je sius sur que le flashage c est bien fait car je en est fait 2 en meme temps.

1 avec m8 et l autre avec un autre bios(les 2 bobox sont des 1.6)

celle avec le m8 fonctionne quand a l autre elle s allume 3 fois et clignote(donc je pense que ca vien du bios qui nest pas bon)

par contre pour pouvoir relasher la bobox il faut donc que mettre la spiderchip sur une autre bobox et avec une version inferieur a 1.6 pour pouvoir l a reflasher?

merci pour votre aide @+ ^_^

Posté(e)

La réponse est oui!

Tu montes la Spider sur une autre version, et tu la reflash avec ton CD du Gueux par exemple.

Posté(e)

derniere question

comment faire pour refleasher le bios avec m8 si je met la puce sur bobox inferieur a la 1.6

car je n aurais plus le cromwell ou on me dit de la flasher par un cd ou un disk dur.

enfin la je vois pa trop comment faire.(j ai regarder dans les tutos j ai pa trouver)

merci d avance

ciao