icekids Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 bonjour voila j'ai deja monté la viper sur ma gc et je vais en faire de meme sur la gc d'un pote kestion -es ce vraiment difficile la version c cfar moi j'avai la a/b -avez vous un site ou j'ai la gc pour 60€ tut inclus nimporte quel delai merci a ceux qui prendron la peinde de ma repondre
GuSSe Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut Ben pour ce qui est des differente version je ne voit po de difficulté particuliere si ce n'est que sur la C il faut démonter la carte mere au complet pour avoir accès au chip sur lequel tu devra faire la meme soudure que sur les A/B, donc en gros la diff c'est que tu a une soudure dessous et 3 en dessus. POur trouver une gc a 60euro vas sur les site comme par ex price minister, je pense quand meme qu'il ne faudra pas ce que t'attende a du neuf.... Voila @+
icekids Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2005 on va dire que g un eventailel de 70 € ya koi de serieux
GuSSe Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 re slt désolé de faire un message aussi basique mais : www.google.fr Fait le comme tout le monde, certe tu a le forum a porter de main, mais plutot que d'attendre que quelqu'un te fasse part de son experience personel de commande sur un des ces sites tu a meilleurs temps de tenté ta chance en faisant des recherches. @+
icekids Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2005 je vien de voir c t po un gc que je voulai mais une viper la nuance est la
GuSSe Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 salut ahhh ok désolé je ne t'avait pas bien compris. ben au niveau des adresse de magasins (je ne fait pas de pub si vous voulez censurez je comprend): www.divineo.cn (en chine a ce que j'ai compris mais pas trop de frais de port 5$ a ce que j'ai compris) www.chipspain.com et d'autre en france mais plus cher. @+
Messages recommandés